Depuis sa rupture avec Julien Bert, Hilona Gos n'a pas l'intention de se morfondre. Car malgré deux ans d'amour et une demande en mariage, les deux ex n'ont pas réussi à concilier leur vie à deux. Ils rompent fin 2020 mais recollent néanmoins les morceaux lors du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Cependant, après la diffusion des épisodes dans lesquels Julien se rapproche dangereusement d'Océane El Himer, le couple annonce sa séparation définitive en octobre dernier.
Depuis, la jolie Corse compte bien aller de l'avant et ne pas se laisser abattre par l'échec de cette relation. Elle aurait même déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un dénommé Paul. Toutefois, certains commentaires malveillants qu'elle reçoit sur la Toile ne l'aident pas vraiment à se maintenir sereine. D'autant plus qu'elle semble avoir actuellement une petite baisse de moral.
Les internautes critiquent le physique d'Hilona Gos
Ces derniers jours, ses abonnés n'ont pu s'empêcher de critiquer l'apparence de la jeune femme de 26 ans. Notamment au sujet de sa poitrine. D'après les internautes, Hilona aurait eu recours à la chirurgie esthétique et subi une augmentation mammaire. Ce qu'elle a nié en expliquant que sa poitrine gonflait sous l'effet de la chaleur. Des explications surprenantes qui n'ont convaincu personne.
Voir cette publication sur Instagram
Ce dimanche 12 décembre, Hilona Gos a eu le déplaisir de lire sous l'une de ses publications Instagram qu'elle était "trop maigre" et "anorexique". Des commentaires qui l'ont mise en colère et vivement fait réagir sur le célèbre réseau social de partage de photos :
Aujourd'hui, sous une photo pour rendre hommage à mon ami décédé il y a à peine trois mois, vous venez déversez vos commentaires négatifs ? Aucune compassion ou positivité pour notre souffrance à ses amis, sa famille et moi suite à sa perte ? (…) Rien ? Juste des commentaires sur ma "maigreur", "tu es anorexique"…
A-t-elle écrit en légende d'une capture d'écran des messages qu'elle a reçus.
"Mon corps réagit peut-être à vos attaques"
Choquée et remontée, celle qui a un peu de mal à se faire à sa nouvelle coup de cheveux a poursuivi :
Vous vous rendez compte ? Est-ce que vous savez que c'est à cause de vous que la plupart de ces filles ont recours à la chirurgie ? Est-ce que vous savez que vous critiquez ce que vous créez ?
Et d'expliquer, à juste titre, que le harcèlement peut avoir des conséquences dramatiques sur certaines personnes, qui n'ont pas toutes, comme elle, les épaules solides :
Nombreux sont ceux qui ont baissé les bras à cause du harcèlement. Et je parle de mourir. Parce que oui, le harcèlement, c'est pas que dans les cours de récré, les réseaux sociaux sont le cœur du harcèlement. Mon corps réagit peut-être à vos attaques et méchancetés mais mon esprit, lui, ne pliera jamais. À bon entendeur.
Les détracteurs sont prévenus !