Hilona Gos et Julien Bert se retrouvent souvent en top tweet ces derniers jours, et pour cause. Le 26 février 2023, la jeune femme a posté une vidéo Youtube intitulée « Ma vérité avec Julien ». Dans cette vidéo, elle revient sur les violences dont elle aurait été victime, ainsi que sur l’argent que lui devrait encore son ex.
Si ce dernier a fait une vidéo réponse, Hilona a posté une dernière vidéo Youtube avec des notes vocales qui mettent à mal son ex.
Hilona prend la parole
Après la publication de cette dernière vidéo, Hilona Gos a de nouveau reçu énormément de soutien de la part d’un grand nombre d’internautes. Elle a alors décidé de prendre la parole via sa story Instagram.
Il faut que je reprenne ma vie. Je me suis exprimée, j’ai dit ce que j’avais sur le cœur, je me suis libérée, j’ai eu un soutien inconditionnel.
Hilona affirme qu’elle aurait malgré tout pris du temps pour elle loin des réseaux en raison, notamment, de la perte de son grand-père.
J’ai vraiment sombré la semaine dernière. Ça a été catastrophique, vraiment. Et je ne revivrai plus ça, je ne sombrerai plus à ce point. Je vais être encore plus forte. Vous me donnez énormément de force vous ne savez pas à quel point.
Celle qui ne s’imaginait pas que son récit allait en aider plus d’un sur la Toile, se reconstruit.
Pour moi, l’échec n’est pas de tomber mais ne pas se relever. (…) Il y a toujours des épreuves à surmonter, certaines fois plus faciles que d’autres, plus douloureuses les unes que les autres… enfin voilà, c’est comme ça. On ne peut rien y faire mais il faut se relever à chaque fois.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Si vous avez l’impression que votre vie n’est pas celle que vous méritez, quittez-la et recommencez à zéro. Ce n’est jamais trop tard, à n’importe quel âge.
Hilona Gos commence à ressortir de chez elle. Elle affirme n’être pas sortie de chez elle depuis le 9 février, même pas pour faire ses courses.
Je suis trop contente, grâce à mon agence incroyable j’ai la possibilité de partir au ski en collaboration. Parce que pour être très honnête, je n’ai pas les moyens de partir sinon.
Maeva Ghennam taclée sur la Toile, elle réplique
A l’instar de Giuseppa, Maeva Ghennam a également été taclée par les internautes sur la Toile pour son absence de soutien public à Hilona Gos. Elle a alors décidé de s’exprimer sur le sujet.
Je vous jure, je me fais harceler avec cette question. Bien sûr que je lui ai apporté mon soutien et je suis de tout cœur avec elle. Bien sûr que ce qui lui arrive me touche. Vous pensez qu’apporter son soutien publiquement c’est ça soutenir une personne ? Je lui apporte en privé. Les réseaux c’est pas la vie ! Pas besoin de m’exprimer sur les réseaux pour qu’elle voie que je suis là pour elle. Vous êtes des malades.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Vous êtes complètement fous à harceler les gens pour s’exprimer sur ce genre d’histoire. C’est dégueulasse je vous jure.