Hilona Gos va bientôt se glisser dans la peau d’une mère de famille, le rôle de toute une vie. Pour rappel, l’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé l’heureuse nouvelle en octobre dernier. Depuis, la jeune femme de 28 ans est sur un petit nuage dans les bras de son compagnon Paul-André Acquaviva. Toujours active sur les réseaux sociaux, elle continue de donner des nouvelles sur son état de santé et celui du bébé.

Le 5 novembre dernier, la créatrice de contenus a également posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube Hilonashow. En compagnie de son papa prénommé Gilles et sa belle-mère Audrey, l’intéressée est revenue sur son adolescence. L’occasion pour elle de raconter sa grossesse extra-utérine.

StarMag.com
Hilona Gos @Instagram

Hilona Gos raconte sa "pire bêtise"

Désormais, la séduisante Corse n’a d’yeux que pour son compagnon et il faut croire qu’ils vivent une belle histoire d’amour. L’ex-candidate de télé-réalité, révélée dans les 10 Couples parfaits, en 2018, a pourtant vécu des relations toxiques par le passé. D’après son témoignage glaçant, Julien Bert, son ancien petit ami, lui a fait vivre l’enfer.

Dans cette vidéo postée sur YouTube, la future maman a accepté de revenir sur une autre période mouvementée de sa vie. Certains ne sont peut-être pas au courant, mais elle n’avait que 18 ans lorsqu’elle est tombée enceinte pour la première fois. À la question d’un internaute :

Quelle est la pire bêtise d'Hilona ?

La principale concernée a répondu sans détour :

La grosse bêtise c'est peut-être quand je suis tombée enceinte (…) J’avais 18 ans (...) et j'avais fait une grossesse extra-utérine (...) et ça t’avait fait tellement fait peur (…) C'est très dangereux les grossesses extra-utérines, car ça peut exploser à tout moment (…). Au début on a essayé de te le cacher…

video placeholder

"Tu avais eu peur papa"

La situation n’a pas été facile à gérer au sein du foyer. Selon ses propos, son père Gilles s’était mis dans tous ses états. À la fois inquiet et en colère, il avait en effet mis la chambre de sa fille sens dessus dessous. Hilona Gos, qui a évoqué son quotidien de future maman, n’a pas manqué de faire des révélations à ce sujet.

Je me souviens que tu m'avais envoyé une photo de ma chambre. Toutes les armoires par terre en mode : 'tu vas voir quand tu rentreras à la maison’ (...) Tu avais eu peur papa, parce qu'on t'appelle pour te dire : 'ta fille elle est enceinte et est à l'hôpital, peut-être qu'elle va mourir parce que ça va peut-être exploser ! (...). Et moi j’étais là, putain quand je vais rentrer, ça va être la cata.

Fort heureusement, l’opération s’était bien passée et la jeune femme avait réussi à se réconcilier avec son papa. Ce dernier s'apprête désormais à devenir grand-père.