En voulant répondre à leurs détracteurs, Hilona Gos et son compagnon Paul-André ont fini par s’attirer une nouvelle vague de critiques. En effet, les propos tenus par le couple dans sa dernière vidéo Youtube font actuellement polémique.
Des propos qui choquent
Les jeunes parents ont évoqué les différences entre les filles et les garçons, au niveau sexuel. Ce qui a donné lieu à des déclarations qui font couler beaucoup d’encre. “Si ma fille tombe enceinte à 15 ans, ça va me faire plus de mal que si mon fils met une fille enceinte à 15 ans. C'est la fille qui doit se protéger. Si elle ne prend pas sa pilule, elle tombe enceinte…”, a estimé le jeune papa.
Hilona Gos a quant à elle déclaré :
Pour moi, si ma fille rentre à la maison en me disant "Maman, j'ai 20 ans, j'ai couché avec 15 mecs, et bien je vais beaucoup plus l'insulter et être très en colère que si mon garçon à 20 ans il rentre en me disant "Maman, j'ai couché avec 15 meufs". Je ne suis pas d'accord qu'on considère les filles et les garçons à la même hauteur (au niveau sexuel).
"C’est très, très dur d’entendre ça de la bouche d’une femme"
Des propos qui ont fait réagir la Toile… Nombreux sont ceux à avoir critiqué le couple, à l’instar de l’influenceuse Shera Kerienski. C’est sur TikTok que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a taclé la mère de famille et son compagnon.
La jeune femme, qui est également maman, a ainsi tenu à rappeler qu’un enfant se fait à deux… Par conséquent, c’est aux parents d’éduquer leurs fils afin que ceux-ci assument leurs responsabilités.
Et de poursuivre :
C’est très, très dur d’entendre ça de la bouche d’une femme. Je vous jure. Vous ne savez pas à quel point ça me déchire le coeur. Là, je ne suis même plus en colère, je suis triste en fait (…) Franchement, je vous jure, moi, ça m’a choquée. Je suis atterrée.
Hilona Gos répond
Des critiques dont a eu vent Hilona Gos, qui n’a pas manqué de lui répondre. Ainsi, la jeune maman a estimé que Shera Kerienski avait compris ses propos “tout de travers”.
Et de s’expliquer :
On peut dire que j'ai une façon de penser très arriérée, par exemple sur le sujet de "pour moi ça n'a pas le même impact si une fille couche avec beaucoup de mecs et un garçon couche avec beaucoup . Sur ce point-là, je suis extrêmement d'accord sur le fait que je pense un petit peu à l'ancien temps, mais j'ai été éduquée comme ça.
Si elle a conscience que chacun pense différemment, Hilona Gos accuse toutefois certains de ses détracteurs de déformer ses mots. De quoi agacer la jeune femme.
Et vous, qu'en pensez-vous ?