Depuis quelques semaines à présent, le couple iconique de télé-réalité formé par Julien Bert et Hilona semble avoir rompu. Si les deux candidats n'ont toujours pas annoncé que cette rupture était définitive, ils semblent pour le moins très affectés par cette situation. En témoignent les nombreuses stories où Hilona confiait ses peines de cœur et avouait pleurer en silence, même le matin de noël.
De son côté, Julien Bert ne semble pas vivre la séparation de la même façon. Au contraire, le jeune homme en a profité pour faire du sport et se reprendre en mains. Si les raisons exactes de leur rupture n'ont jamais été dévoilées, des révélations choquantes ont fait surface sur la toile le jeudi 7 janvier 2021. Alors que les fans espéraient une réconciliation prochainement, ces graves accusations ont bouleversé leurs attentes.
Julien Bert accusé de violences conjugales envers Hilona
L'ex-blogueuse Nana Poucave a lâché une véritable bombe sur son compte Snapchat @universdenana. Généralement plutôt bien renseignée, elle annonce détenir les vraies raisons de leur rupture :
Évidemment, ils vont démentir et vous me direz plus tard que j'ai raison. Julien Bert a eu des violences conjugales envers Hilona et elle a décidé d'avorter car elle était enceinte. Malgré ça, elle reste avec Julien car elle a toujours énormément d'amour pour lui. Maintenant, vous comprenez mieux son long texte ambigu.
Sous le choc, les internautes ont été très nombreux à se poser des questions sur ce couple qui semblait pourtant idyllique. A travers ses révélations surprenantes, la blogueuse explique également que Julien Bert s'en était déjà pris physiquement à son ex Aurélie Dotremont dans le passé.
Un ex agent de stars de télé-réalité confirme le caractère violent de Julien Bert
Il y a quelques jours, Michaël Bizet, ex agent de candidats de télé-réalité avait déjà évoqué le sujet :
J'ai énormément d'amour pour Hilona, mais le problème c'est à trop aimer intensément une personne, on l'aime mal. Ce n'est pas le meilleur des amours, tout ce qui est dans l'excès n'est pas bon à long terme.
Une union jugée toxique par l'ancien agent de stars qui fait écho à une autre relation destructrice. Celle de Julien Bert avec Aurélie Dotremont, il y a quelques années :
J'avais encore raison... Si tu as tabassé Hilona comme tu as tabassé Aurélie, je comprends qu'elle se soit barrée. Je suis d'accord avec toi, tu ne sais pas aimer !
Hilona sort du silence
Suite à ces nombreuses rumeurs sur la toile, Hilona a décidé de sortir du silence et de répondre à ces accusations. Sur Instagram, la jeune femme a partagé une citation accompagnée de la légende :
Quand les gens n'ont pas accès à votre vie privée, ils vous inventent une vie. Sur ce bonne nuit.
Un message très clair qui laisse à penser que les accusations de violences conjugales sont donc fausses ! Pour l'heure, Julien Bert n'a pas souhaité réagir à ces attaques.
Qu'en pensez-vous ?