Depuis le 15 janvier dernier, les téléspectateurs peuvent suivre la nouvelle édition de L’Île de la Tentation, qui a fait son retour sur W9. Parmi les cinq couples qui ont accepté de tester leur amour à Tulum, au Mexique, figurent Marine et Hugo, qui vivent une belle histoire depuis un an et demi. Et la jeune femme de 26 ans a été déstabilisée dès le premier jour de l’aventure, lorsqu’elle a reconnu Logan, l’un de ses ex, parmi les dix tentateurs. De quoi quelque peu inquiéter Hugo, qui n’a pas été plus rassuré en découvrant les vidéos le concernant lors du premier feu de camp.

StarMag.com
Marine et Hugo @ L'Île de la Tentation / W9

Car sans surprise, Marine s’est rapprochée de Logan, à qui elle a fait des confidences concernant sa liaison avec Hugo. Et elle n’a pas hésité à dénigrer son chéri, qu’elle juge parfois trop immature. Des propos qui ont profondément blessé le jeune coach sportif. "Ça me fait du mal de savoir qu'il essaye de se renseigner sur le fait que ça marcherait entre eux s'il devenait plus attentionné. Elle, elle le complimente en disant qu'il a plein de qualités…", a-t-il déclaré à Delphine Wespiser, après avoir visionné les images.

Et d’ajouter qu’il était prêt à faire toutes les concessions pour sauver leur histoire :

Si elle veut me faire confiance pour que notre relation reparte de plus belle, moi, je vais faire les efforts qu'il faudra, mais si elle estime que c'est déjà perdu et qu'elle peut trouver chez d'autres, ce qu'elle n'a pas chez moi, eh bien soit.

Mais Hugo s’est apparemment vite consolé par la suite.

Une participation qu’il regrette ?

En effet, dans les derniers épisodes, on peut voir que le jeune homme de 24 ans n’est pas insensible au charme de l’une des tentatrices, une jolie brune prénommée Katell. D’ailleurs, selon les informations du blogueur Aqababe, Hugo aurait cédé à la tentation, et même à plusieurs reprises. Un écart de conduite que Marine lui aurait toutefois pardonné, puisque les amoureux seraient toujours en couple à l’heure actuelle.

StarMag.com
Katell @ Étienne JEANNERET / W9

Alors que la diffusion de L'île de la Tentation se poursuit sur W9, Hugo a pris le temps de répondre aux nombreuses questions de ses abonnés sur les réseaux sociaux. L'un d'entre eux a ainsi voulu savoir s’il regrettait d’avoir participé au programme animé par Delphine Wespiser.

Ce n'est pas ma participation que je regrette mais certaines actions et certaines paroles que j'ai pu avoir. Je pense que l'ensemble des candidats aimeraient changer des choses en ayant du recul aujourd'hui.

A répondu Hugo, en toute franchise.

Alors, selon vous, appréhende-t-il la prochaine diffusion de séquences qu’il préférerait ne pas revoir ? Il faudra patienter avant de le savoir.

Une trop faible rémunération ?

Lancé dans ses déclarations, Hugo a évoqué un autre sujet, celui de sa rémunération. Car s’il a affirmé n’éprouver aucun regret quant à sa participation, le beau brun a estimé n’avoir pas été assez payé, compte tenu des heures passées à tourner devant les caméras. "Je trouve qu'on est peu payé compte tenu de l'impact psychologique qu'on subit pendant et après l'aventure. Le nombre d'heures passées à tourner et le succès de l'émission", a-t-il déclaré dans sa story Instagram.

Hugo a cependant relativisé, en expliquant que leur rémunération serait due à leur faible notoriété avant leur passage sur le petit écran.

Après, ça s'explique logiquement par le fait qu'on soit des novices de TV, inconnus, aucune expérience et qu'on n'a pas de contrainte de "succès". Ça reste un salaire honnête mais ce n'est pas celui de Nikola Lozina.

Assez honnête pour lui donner l'envie d'apparaître dans d'autres émissions et de faire carrière dans la télé-réalité ? L'avenir nous le dira.