Vingt ans se sont écoulés depuis la participation de Marjolaine Bui à la version française de l’émission américaine Joe Millionnaire. Elle était en effet au casting de Greg le Millionnaire en 2003. À l’époque, la jeune femme a, comme les 19 autres prétendantes, tenté de conquérir le cœur de Grégory Basso. Au micro de Jordan De Luxe, l’intéressée est revenue sur sa première expérience télévisuelle.
Le 9 juin dernier, l’ancienne animatrice d’origine vietnamienne était en effet l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8. La femme d’affaires de 42 ans a profité de cette occasion pour dire tout le mal qu’elle pensait de l’ancien candidat de télé-réalité. Ce dernier en a pris pour son grade.
Marjolaine Bui évoque l’origine de sa brouille avec Greg le Millionnaire
La maman de Shay a fait du chemin depuis ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. Outre sa participation à l’émission Carré ViiiP (TF1), elle avait aussi rejoint l’équipe de Cyril Hanouna en 2021, en tant que chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste". Lors de cette récente interview, elle s’est notamment confiée sur son parcours professionnel et personnel.
Tout laisse à penser que Marjolaine Bui a rencontré un succès fou auprès de la gent masculine. Selon ses dires, elle a été draguée par de nombreuses stars américaines à l’instar de Vin Diesel ou encore de Leonardo DiCaprio. Apparemment, elle a aussi fait chavirer le cœur de Jean-Luc Delarue et de Patrick Poivre d’Arvor. Cela n’a cependant pas empêché Grégory Basso de la critiquer. Au cours de cet entretien, elle lui a donc rendu la pareille.
Je n’ai pas de contact avec lui (…) je sais qu’il m’avait demandé plusieurs fois sur les réseaux sociaux, mais je ne l’ai pas ajouté (…) il me tacle tout le temps sur les interviews, il dit des méchancetés, des choses pas très agréables, mais je m’en fiche.
"Il n'est pas très malin"
Il faut croire que Marjolaine Bui et Greg le Millionnaire ne sont pas restés en bons termes. La quadragénaire ne le porte pas dans son cœur et elle l’a clairement fait savoir lors de cette interview. Selon ses propos, l’homme de 49 ans n’est pas un modèle d’intelligence. La hache de guerre ne risque visiblement pas d’être enterrée de sitôt.
Il n’a rien dans la tête, quand vous le rencontrerez, vous verrez. Il n’est pas très malin ! Après peut-être qu’il a évolué depuis, mais il n’est vraiment pas très intelligent.