Les révélations d'Alix ont fait l'effet d'une bombe. Il y a une semaine, l'ex-candidate des Marseillais accusait un candidat de télé-réalité bien connu des téléspectateurs d'agression sexuelle. Sans jamais citer son nom par peur d’être "attaquée pour diffamation", l’ex-de Benjamin Samat racontait avoir vu une vidéo particulièrement choquante.
Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit : allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine
avait alors raconté l'influenceuse.
Depuis, l'affaire a pris un virage médiatique sans précédent et Illan Castronovo a rapidement été accusé d'être la personnalité publique à l'origine de cette agression. Toute la semaine, par médias interposés, les stars de télé-réalité se sont opposées. Beaucoup ont critiqué le comportement d'Illan avec les femmes. Mais certains l'ont défendu comme Seby Daddy, son ancien meilleur ami.
Après les accusations d'Alix, Milla Jasmine sort du silence
Dans cette affaire qui fait couler beaucoup d'encre, un nouveau témoignage risque à nouveau de faire s'enflammer les internautes. Ce samedi 20 novembre 2021, une semaine après les déclarations d'Alix Desmoineux, Milla Jasmine a pris la parole sur ses réseaux sociaux. La star aux 3 millions d'abonnés sur Instagram a pris la défense de son ex-colocataire à Dubaï.
Dans cette longue vidéo confession postée sur ses réseaux sociaux, Milla Jasmine affirme avoir vu la vidéo mais qu'en aucun cas il s'agit d'une agression sexuelle.
Cette vidéo je l'ai vue. Quand Illan témoigne à Touche pas à mon poste en disant : il n'y a aucune vidéo où j'agresse quelqu'un sexuellement qui existe. C'est vrai. Dans cette vidéo il n'a absolument pas agressé qui que ce soit sexuellement ou même physiquement ou même verbalement. Dans cette vidéo on parle de trois personnes mais il y en a bien une quatrième qui filme
Illan Castronovo veut attaquer Alix en justice
Quant au rapport d'Illan avec les femmes, Milla Jasmine avoue avoir vu "passer des centaines de filles à la maison" quand elle habitait avec ce dernier à Dubaï mais "elles étaient toutes consentantes".
Je n'ai jamais entendu quelqu'un crier à l'agonie, demander au secours ou de l'aide
a expliqué l'influenceuse avant de conclure :
Illan n'est pas violeur (...) Je ne défendrai jamais un violeur.
Depuis le début de cette affaire sordide, Illan Castronovo n'a cessé de plaider son innocence. Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP cette semaine, il a annoncé vouloir attaquer Alix Desmoineux en diffamation. L'Affaire Illan Castronovo est donc loin d'être terminée...