Illan Castronovo est actuellement le candidat de télé-réalité le plus décrié dans le milieu. En effet, Alix Desmoineaux a rapporté avoir vu une vidéo de ce dernier en train de forcer une jeune femme à avoir un rapport sexuel avec lui.
L’affaire a rapidement pris de l’ampleur et Alix a pu prendre la parole sur le plateau de TPMP avant qu’Illan ne revienne à son tour sur ces terribles accusations. Il ne cesse depuis de clamer son innocence. Cette fois-ci, c’est en chanson qu’il a décidé de prendre la parole.
Voir cette publication sur Instagram
Le charo est mort, le Prince est né
Ce 29 novembre 2021, Illan Castronovo a sorti son nouveau clip intitulé Prince. Celui-ci débute avec Illan en train de courir au loin, affirmant qu’il n’a pas d'autre choix que de fuir.
Ils sont en train de me tuer. Ils me salissent devant la France entière, je n’ai pas mérité ça.
Déclare-t-il alors avant que la chanson débute.
Illan tacle alors tous ceux qui se sont mis en travers de son chemin.
La musique sur télé sur snap j’ai brisé des carrières. Ils ne m’aiment pas je suis impoli. Ils veulent le Prince, ils ne vont pas y arriver. Rien que des jaloux, je peux te le parier. Je suis un charo, ça ne date pas d’hier, toi t’es là tu me critiques, tu fais trop de manières.
A la fin de son clip, Illan déclare :
Illan charo il est mort, maintenant place au prince.
Illan vs Alix
Dernièrement sur les réseaux sociaux, Illan Castronovo s’est amusé en écrivant alors :
Trois semaines se sont écoulées. Toujours par de plainte, toujours pas de victime, toujours pas de vidéo, rien que des fausses accusations.
De son côté, Alix a répliqué :
Bla bla bla… Rendez-vous au tribunal. C’est loin d’être fini. Plusieurs plaintes, plusieurs témoignages, je pose ça là hein…
Qu’en pensez-vous ?