La liste des ennemis d’Illan Castronovo est tellement longue qu’il avait le choix quant à celui qu’il pourrait affronter sur le ring. Après le combat de boxe entre Dylan Thiry et Benjamin Samat, qui s’est terminé par une victoire de ce dernier, Illan Castronovo a voulu en faire de même.
Suite à cette rencontre sportive au Palais des Sports de Marseille, Illan a directement essayé de se trouver un adversaire. Il semble qu’il a enfin réussi à le trouver.
Un combat qui a failli ne pas avoir lieu
Mais Illan, encore très présent dans l’actualité, voulait pouvoir affronter une personne qui fait encore parler de lui. Il estimait que Marvin Tillière n’avait pas assez d’abonnés sur Instagram pour que leur combat soit intéressant.
Ayant fortement envie de voir le combat se dérouler, Raphaël Pépin a proposé à Marvin de lui donner ses abonnés.
Ce n’est pas une question de followers, c’est une question d’audience.
A par la suite répondu Illan.
Il faut un mec qui est dans l’actualité et présent sur les réseaux, pas un mec qui n’est plus suivi tu vois ?
Cependant, Illan Castronovo a décidé d’accepter ce combat s’il est payé 150 000€ pour cette rencontre.
Rendez-vous en septembre
Il semblerait que sa demande ait été entendue et que le combat se déroulera en septembre prochain.
J’ai discuté avec Marvin en privé et il a parlé Français. Il n’y a rien à dire. Il a dit qu’il allait lui-même organiser le combat, qu’il allait payer lui-même mon cachet. Du coup rendez-vous en septembre.
Marvin Tillière doute cependant encore que cela se fasse. Il a écrit :
Peut-être un qui va aller jusqu’au bout mais perso, j’en doute. Il va prendre la poudre d’escampette ce payot. Ecoutez ce que je vous dis.