Il y a quelques semaines, Illan Castronovo est tombé sous le charme de Marta Borkowska. Séduit par celle qui exerce le métier de mannequin fitness, le candidat de télé-réalité à la réputation de tombeur pourrait s'être assagi. Alors qu'ils vivent dans des pays différents, les tourtereaux s'arrangent pour se voir le plus possible. Ce week-end, l'ex d'Isabeau Delatour a rencontré sa belle-famille pour la première fois. Une entrevue qui s'est déroulée en Pologne, pays d'origine de la jeune femme. Mais hélas, l'influenceur a eu beaucoup de mal à se mêler aux conversations.

Un problème d'interprétation

Illan Castronovo vient de faire la connaissance des proches de Marta Borkowska. Invité dans le pays de sa chère et tendre, celui qui se surnomme le charo a dû prendre sur lui. En effet, le jeune homme ne parle pas un mot de polonais. Difficile dans ce cas de se faire comprendre. Ce dimanche 3 avril 2022, le bourreau des coeurs s'est confié à ses abonnés Instagram au sujet de cette soirée.

 Illan Castronovo @Instagram
Illan Castronovo @Instagram

Par chance, un "ami qui parle un peu anglais" était présent autour de la table. Grâce à lui, le candidat de télé-réalité a pu sortir de son mutisme. Mais cette différence de langue n'a pas perturbé celui qui se qualifie d'artiste. Très à l'aise avec ces "gens adorables", il a également fait la connaissance du frère de sa compagne, un homme "hyper costaud" qui l'a beaucoup impressionné.

 Illan Castronovo @Instagram
Illan Castronovo et sa compagne @Instagram

Enfin fidèle ?

Illan Castronovo a trompé la majeure partie de ses compagnes. Infidèle à Isabeau Delatour, à Adixia Romaniello et à tant d'autres, le jeune homme a tendance à papillonner. Parviendra-t-il à s'assagir un jour ? De nombreuses rumeurs affirment qu'il aurait déjà fauté. En janvier dernier, le candidat de télé-réalité s'était excusé auprès de ses ex pour tout le tort qu'il avait pu leur causer. À l'époque, il affirmait avoir le désir de changer.

Parviendra-t-il à suivre ses bonnes résolutions ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marta Borkowska (@marta_lvlfit)