Dans le programme de 6play baptisé "Tattoo Confessions", certains candidats de télé-réalité ont accepté de lever le mystère sur la symbolique qui se cache derrière leurs tatouages. Et après les révélations de Marine El Himer sur son tatouage en commun avec son ex, c'est au tour d'Illan de s'exprimer.
Il a notamment fait des confessions émouvantes sur son ami, Tom Diversy, décédé à l'âge de 24 ans le 23 août 2018 à la suite d'un accident de moto. Un évènement douloureux qui restera à jamais gravé sur la peau du candidat du cross saison 5.
Un tatouage en hommage à son ami
Le candidat de télé-réalité est revenu sur l'un des tatouages qu'il a faits par amour, en hommage à son ami Tom Diversy. Il confie notamment :
J'ai fait un tatouage par amour pour un ami à moi que j'avais avant... C'est cette phrase : 'La peine est temporaire, la gloire est éternelle' en anglais. J'ai fait ma première aventure avec lui et c'était un de mes amis très très proches.
Nikola Lozina et Victoria Mehault, également présents, ont été touchés par les confidences du candidat. D'ailleurs, souvenez-vous au tout début dans la saison 12 des Anges, Illan s'était confié au parrain de l'émission, Jean-Claude Van Damme sur la perte de son ami cher.
Une séquence qui avait énormément ému Hagda, candidate elle aussi dans l'aventure et ex petite copine de Tom Diversy.
Illan, à nouveau en couple ?
Le candidat de télé-réalité semble s'être parfaitement remis de sa rupture avec Giuseppa. En effet, mardi 24 novembre 2020, Illan accueillait une jolie Parisienne prénommée Lila dans son appartement situé à Lyon. Et pour recevoir sa "date" le jeune homme a mis les petits plats dans les grands.
C'est en story Instagram qu'il a partagé son rituel de séduction : ménage, dîner et bougies. Et visiblement, le charme a opéré puisque depuis leur rencontre, les deux tourtereaux semblent être inséparables comme en témoignent les images ci-dessous :
De quoi rendre jalouse Giuseppa, lynchée dernièrement par les internautes pour un placement de produit confus. Qu'en pensez-vous ?