Illan Castronovo est réputé pour ses nombreuses conquêtes et surtout pour ses infidélités. Rebaptisé le "charo", le candidat de télé-réalité tombe amoureux comme il change de chemise. Résultat, son tableau de chasse s’agrandit au fur et à mesure que le temps passe.
Illan Castronovo infidèle une fois de plus
Et dernièrement, une de ses anciennes petites amies s’est amusée à se moquer d’Illan Castronovo. En décembre 2020, l’influenceuse Marine MTZ a accordé une interview à Sam Zirah, dans laquelle elle raconte sa relation avec Illan Castronovo.
Les deux ex se sont mis en couple pendant le premier confinement, donc en mars 2020. Ils s’étaient rencontrés sur les réseaux sociaux. Cependant, ils ne se sont pas affichés ensemble. En effet, Illan Castronovo ne voulait pas s’afficher sur les réseaux sociaux avec elle pour ne pas la "salir", compte tenu du fait qu’il avait une mauvaise image.
Une histoire décrite comme très sincère et avec beaucoup d’amour par la jeune femme. Mais une histoire qui n’a pourtant pas duré. En effet, Marine MTZ avait confié à Sam Zirah qu’Illan Castronovo aimait trop le "show" et qu’ils se sont rencontrés au mauvais moment. Leur relation a duré sept mois au total.
Arroseur arrosé !
Concernant leur rupture, elle raconte au Youtubeur qu’ils sont partis en vacances ensemble. Et pendant ces vacances, ils se sont beaucoup disputés. Ainsi, une fois de retour, ils ne savaient plus trop s’ils souhaitaient poursuivre ou non leur relation.
C’est à ce moment-là qu’Illan Castronovo s’est mis en couple avec Giuseppa. Sans prendre le temps de mettre un terme définitif à sa relation avec la jeune femme.
C’est ainsi que Marine MTZ accuse le "charo" de l’avoir trompée avec Giuseppa. Une situation quelque peu cocasse, puisque Giuseppa a par la suite trompé Illan. Arroseur arrosé donc !
Voici ce que Marine MTZ a publié sur ses réseaux sociaux :
Un petit tacle adressé à son ex, auquel il n’a pas encore réagi !
Et vous, qu’en pensez-vous ?