Encore un scandale pour Illan Castronovo. Un de plus vous me direz. Le candidat de télé-réalité, qui n'est pas connu pour sa galanterie, est dans des histoires en tout genre. Quand ces dernières parlent d'amitié, on en rit, mais quand elles touchent à des accusations d'agressions sexuelles, on déchante.
Le message de trop
Cette fois, c'est son ex, Léna - Les Princes de l'amour - qui le met dans l'embarras. En effet, la jeune femme a sorti, publiquement, un ancien message privé qu'Illan lui a envoyé en novembre dernier. Ce message faisait suite à un post Instagram. Voici le post en question :
Ce post a donc fait réagir Illan qui a tenu des propos racistes.
Tu fais même dans les Chinois.
Une phrase choc qui a provoqué une polémique. Les internautes se sont déchaînés.
C’est clairement raciste.
C'est honteux!!! Il n'a donc aucune limite!!!
Il n'y a pas à avoir des propos comme ça, je ne comprends toujours pas pourquoi il fait encore de la tv…
Son comportement ne passe plus
Illan était en couple avec Isabeau Delatour il y a peu. La jeune femme a préféré lâcher le candidat à cause de ses nombreuses frasques et tromperies. Oui car Illan n'est pas genre fidèle. En effet, quand il était en couple avec Adixia il sortait aussi avec Isabeau...
Ainsi donc, sortir avec un jeune homme qui a le passif d'Illan, ce n'est pas simple. Isabeau a repris sa vie d'influenceuse comme si de rien n'était. Elle poste, souvent, des photos avec des textes forts. En effet, elle invite sa communauté à croire en elle et ne jamais se faire dicter son comportement. Un message pour Illan peut-être ? Est-ce que cette nouvelle polémique signe la fin de sa carrière ?