Jonathan Matijas et Shanna Kress ne passent pas vraiment une très bonne journée en ce 3 février 2021. La raison ? Ils ont dû se rendre aux urgences. Voilà maintenant quelques jours que Shanna Kress ressent une gêne à la gorge. Alors qu’elle espérait que celle-ci finisse par partir, elle l’a empêchée de passer une nuit correcte.
Elle n’a cessé de tousser, se réveillant alors à plusieurs reprises.
Jonathan Matijas se confie
Alors qu’ils pensaient qu’ils allaient rapidement connaître la cause de son mal, c’est une mauvaise surprise qui a attendu le couple à l’hôpital comme vient de le révéler Jonathan Matijas. Alors qu’ils pensaient que la gêne de Shanna Kress pouvait être causée par une arête de poisson, ils n’en sont désormais plus certains.
Personne ne comprend ce qu’elle a. Apparemment, les symptômes ne correspondraient pas du tout à une arête coincée. Du coup-là ils l’ont amenée pour faire une radio et moi j’attends.
Il a ajouté :
Elle est en train de tousser dans tout l’hôpital, les gens nous évitent comme si on avait la peste car ils ont peur qu’elle ait le covid.
Un couple soudé
Quoi qu’il en soit, Shanna Kress peut visiblement compter sur le soutien de Jonathan Matijas présent à ses côtés tout au long de cette épreuve. Le couple semble en effet sur un petit nuage depuis leur rencontre. Ils ne se quittent tout simplement pas.
Jonathan Matjias a d’ailleurs avoué avoir eu très peur cette nuit. En se réveillant à cinq heures du matin, il a constaté que Shanna Kress, toujours collée à lui le soir, n’était plus dans le lit. Paniqué, ce n’est que lorsqu’il a découvert la jeune femme allongée sur le canapé qu’il s’est calmé.
Ne voulant pas réveiller son compagnon en raison de ses crises de toux, elle avait alors quitté le lit pour dormir dans le salon.
On espère que tout va vite s’arranger pour Shanna Kress