Thomas est fou de rage. Alors que son ex, Léana est en couple avec Illan, le boxeur est incapable de garder son calme. Peu de temps après avoir appris la nouvelle, le marseillais a tenu des propos qui ont choqué de nombreux internautes :
Mon ex Léana qui sort actuellement avec l'autre trou de balle d'Illan, c'est un retour de flamme !
A-t-il déclaré.
Dans une récente vidéo publiée en story sur Instagram, Thomas a réitéré ses attaques :
Illan, le fils de p*te, il a parlé sur moi. Frérot, si tu veux tu as raison, par contre quand je vais te croiser, ne commence pas à faire comme tu as fait à Marseille. Tu te rappelles avec Yumee ? (...) Je t'ai attrapé, je t'ai dit 'viens, je veux te parler deux minutes' et toi, d'entrée qu'est-ce que tu as fait ? 'Non Toto, je ne veux pas d'embrouille, je ne veux pas d'embrouille'. (...) J'essayais d'arrondir les angles pour toi et tu t'es caillé dessus. (...) On se parlera quand on se recroisera ! Mais s'il te plaît, ne commence pas à faire la p*te, ta spécialité.
Illan contre-attaque
Énervé de constater qu’Illan ne réponde pas à ses appels, Thomas continue :
Tu as zéro c*uilles au c*l ! Je te tomberai dessus quand je te tomberai dessus. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. (...) Tu es bidon ! Tu n'es pas un homme.
Lance-t-il de plus belle.
Après avoir visionné cette vidéo, Illan s’est confié sur Snapchat avant de répondre sur Instagram :
Tu sais c'est quoi le comble ? Quand on était en booking ensemble, tu prenais le micro et tu disais : 'Le charo, le charo'. Frérot, le charo, il a encore frappé et cette fois-ci, ça fait mal ! P*tain, c'est drôle !
A lancé le jeune homme à son nouvel ennemi juré.
Très amoureux de Léana, Illan avoue être surpris d’un tel comportement. Récemment, il n’avait pas hésité à tacler le boxeur :
Peut-être qu'il y avait un brin de jalousie de sa part. Je suis très bien avec ton ex Léana ! Si t'as une meuf, en tout cas, c'est un manque de respect si t'es jaloux de ton ex !
La brouille entre les deux candidats de télé-réalité ne devrait pas s'arrêter de sitôt.