Jade Lebœuf et Stéphane Rodrigues ont fêté une étape importante de leur vie amoureuse dans la deuxième saison des Cinquante. Dans l'épisode diffusé le 11 octobre 2023, le couple a célébré son cinquième anniversaire de mariage. Leur amour sincère est évident depuis leur première rencontre. D’ailleurs, les deux candidats sont rarement séparés.
En 2020, ils ont pris une décision significative en quittant la France, notamment Paris, pour s'installer au Luxembourg. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, les heureux parents d'un petit garçon ont partagé les raisons derrière ce choix de vie.
"Ma vision des choses a changé”
Les deux tourtereaux avaient su trouver leur marque et mener une vie tranquille à Paris. Toutefois, ils ont vécu un tournant majeur lorsque Jade Lebœuf est tombée enceinte à la fin de l'année 2019. Initialement, le couple avait l'intention de rester à Paris, car son domicile était idéalement situé en plein centre-ville, à proximité des écoles. Cependant, l'arrivée imminente de leur fils a changé la donne.
La fille de Franck Lebœuf explique :
Ma vision des choses a changé. J'ai vu les dangers et l'insécurité à Paris.
En conséquence, le couple a rapidement pris la décision de quitter la capitale française pour s'installer dans un pays voisin. Bien entendu, tout en restant proche de Paris, comme le souligne Stéphane.
Un cadre de vie plus sain pour leur fils
La décision de choisir le Luxembourg comme destination s'est rapidement imposée à eux. Stéphane Rodrigues explique que ses parents, retraités, y vivent, précisant qu'ils résident à quelques minutes seulement du couple.
Cette proximité familiale a l'avantage de permettre aux grands-parents de s'occuper de leur petit-fils. Un autre facteur déterminant dans leur choix a été le cadre de vie. Jade Lebœuf déclare :
Nous voulions élever notre enfant dans un cadre plus sain, sûr et proche de la nature. Notre choix, nous l'avons aussi fait pour lui.
De plus, le Luxembourg offrait déjà des opportunités professionnelles pour les deux amoureux, notamment dans le domaine de la restauration et de la gestion d'établissements, projets qu'ils ont réussi à concrétiser.
Que pensez-vous de leur choix ?