Révélée en 2018 dans la saison des Marseillais : Australia, Maeva Ghennam est rapidement devenue une candidate emblématique de télé-réalité. Comme la plupart de ses collègues, la jeune femme est également influenceuse et accro aux réseaux sociaux. En effet, Maeva filme régulièrement son quotidien sur la Toile et partage absolument tout avec ses abonnés, n’hésitant pas à souvent rentrer dans les détails, même les plus personnels. Ce qui lui vaut parfois quelques bad buzz.

En juin dernier, elle se confiait :

Jusqu’à hier, je pensais : "Si nous nous aimons vraiment, quel mal y a-t-il à avoir des relations sexuelles ?".

S’interrogeait-elle dans sa story Instagram.

Et d’ajouter qu’elle ne voyait "vraiment aucun mal à ça" : "Je ne jugerai jamais les personnes qui ont des relations hors mariage car je faisais partie de ces gens-là", assurait-elle. Mais en ce qui la concerne, ce temps-là est désormais révolu puisqu’elle a décidé "d’attendre le mariage et de pratiquer l’abstinence" :

C'est une expérience tellement intime que je veux désormais préserver cela pour mon futur mari. J'espère que cette décision me mènera vers l'amour véritable.

StarMag.com
Maeva Ghennam @ Instagram

D’autant plus que celle qui a avoué avoir avorté six fois a récemment fait part de son désir ardent de devenir maman. Un projet qui n'est toutefois pas encore à l'ordre du jour.

Maeva Ghennam au plus mal

Car si elle s’affichait dernièrement fidèle à elle-même, entre sorties avec ses amis et soirées en club, les blessures profondes de Maeva ont fini par ressurgir. Ce mardi 3 octobre 2023, sur son compte Instagram, la bimbo a expliqué dans un long texte qu’elle a "besoin de {s’} en sortir". Et de révéler qu’elle suit une "thérapie", sa "dernière solution pour guérir {ses} traumatismes".

Bien qu’elle se dise "optimiste" quant à sa guérison, Maeva traverse actuellement une période difficile, où elle ne fait broyer du noir : "Je me sens vidée, perdue dans mes pensées, déboussolée, je sais plus qui je suis, j'ai l'impression que mon âme est sortie de mon corps et je me sens ailleurs, je fais que penser à mes traumatismes, je me sens épuisée", a-t-elle écrit.

Pour finir, l’ex de Greg Yega a annoncé qu’elle allait quelque peu déserter les réseaux sociaux, le temps de "{se} ressourcer" et "{se} reconnecter", avant de promettre de "revenir vite":

Je vous laisse mes bébés, j'ai besoin de faire une pause, même parler à mes amis, ma famille, je n'y arrive pas. J'ai besoin de me retrouver seule, je me sens trop bizarre.

StarMag.com
@Instagram

Un chagrin d’amour insurmontable ?

Après trois ans d’une liaison tumultueuse avec Greg Yega, la brunette aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Boli, qu’elle a rencontré à Dubaï, où elle réside depuis bientôt trois ans. Leur relation a pris fin au printemps dernier et Boli aurait déjà été remplacé.

Cependant, l’un des ex de Maeva occupera toujours une place dans son cœur, comme on a pu l’apprendre dans les épisodes de C’est la famille. La sulfureuse brune expliquait à Manon Marsault qu’elle n’arrivait pas à faire le deuil de la disparition de son premier amour. Ce qui l'empêcherait de refaire sa vie.

Il y a dix ans, Maeva perdait Iskander, abattu par des trafiquants de drogue à l’âge de 17 ans. Un drame dont elle ne s’est jamais vraiment remise et qui la hante encore aujourd’hui. D’autant plus que le jeune homme a été enterré le jour du seizième anniversaire de Maeva, le 14 mai 2013 :

Oui, j’ai perdu mon premier amour, il est mort, il s’est fait tuer. Ça a été la période la plus difficile de ma vie. Toute ma vie s’est écroulée, (…) j’ai été détruite. Quand mon premier amour est mort, je pensais que je n’allais plus jamais aimer.

Pour lui rendre hommage, Maeva Ghennam s’est fait tatouer la date de naissance de l'amour de sa vie, qu'elle n'oubliera jamais.