La police a mis un terme à une lockdown party organisée à l’occasion de l’anniversaire de Jaja. C’est en Belgique, plus précisément à Laeken que devait se dérouler la soirée surprise. C’est aux alentours de 2h du matin dans la nuit du samedi au dimanche que la police est intervenue dans un entrepôt où se trouvait alors une centaine de personnes.

Le site RTL.be rapporte que soixante personnes ont été identifiées. Celles-ci ont toutes eu droit à une amende de 250€.

 @Instagram
@Instagram

Un anniversaire écourté

Cette soirée était donnée à l’occasion de l’anniversaire du candidat de télé-réalité Jaja. Ce dernier n’était pas au courant que son ami avait prévu une telle soirée pour célébrer ses 28 ans. C’est via sa story Snapchat que Léana Zaoui, qui devait arriver pour faire la surprise à son ami, a pris la parole.

C'était l'anniversaire surprise de Jaja, c'est pour ça que je suis venue sur Bruxelles. Sinon, je ne viens presque jamais, même si j'adore cette ville. Je suis venue pour Jaja, même s'il n'était pas au courant, puisque c'est un anniversaire surprise.

Hilare face à la situation, elle a ajouté :

On arrive là-bas, et son meilleur ami nous appelle pour nous dire que c'est mort. Il y a un fourgon de police, amendes de 250€, et plus de soirée. Ça ne rigole pas. La soirée est annulée.

La jeune femme, a par la suite partagé un article parlant de cette intervention policière, écrivant alors « Comment on a couru ». Elle faisait ainsi référence aux fêtards qui se sont empressés de quitter la soirée lorsque la police est intervenue.

Jaja en colère

De son côté, Jaja a posté une photo de lui devant son gâteau d’anniversaire. Il a écrit en légende :

Aujourd’hui je fête mes 28 ans ! J’ai passé un anniversaire inoubliable en famille. Je pense fort à vous ont ces rencontrer il y a maintenant plus de 4 ans et je vous souhaite à tous d’être heureux.

C’est via sa story Instagram qu’il est cependant revenu sur sa soirée écourtée dans ce fameux entrepôt. Jaja s’est montré très énervé, persuadé que la taupe fait partie de ses proches. Il compte bien mettre la main dessus.

 @Instagram
@Instagram

Qu’en pensez-vous ?