Du 9 au 11 mars dernier, Jazz s’est payée un week-end à la montagne avec sa famille. C’est dans la station de Valberg qu’elle est allée avec sa fille, son compagnon, sa mère et sa sœur. La candidate de télé-réalité n’a pas fait les choses à moitié. En effet, elle avait loué un appartement « de haut standing ». Pour ce duplex de 73 m2 et sa piscine intérieure, Jazz avait payé 838 euros les deux nuits.

Malheureusement, la jeune femme n’a pas du tout apprécié son séjour. Elle l’avait d’ailleurs fait savoir sur Snapchat. Elle avait alors filmé les lieux, dévoilant à ses abonnés ce qui la répugnait.

C’est juste le truc le plus sale, dégueulasse que j’ai jamais vu.

Jazz assure avoir trouvé un préservatif derrière l’un des lits.

Le propriétaire réfute les attaques de Jazz

Dans Nice-Matin, le propriétaire de logement loué par Jazz est d’abord revenu sur l’histoire du préservatif prétendument découvert par la jeune femme.

Sur place, j’aurais aimé que cette personne me montre exactement ce qu’elle a trouvé. Parce qu’un préservatif derrière le lit, c’est impossible ! Une famille avec enfants avait dormi là avant, et pour faire le ménage, on a obligation de lever le matelas. En revanche, je ne vous ferai pas l’inventaire de tout ce que cette personne nous a laissé en partant !

Nos confrères de Voici ont affirmé que Jazz avait laissé un sac rempli des couches de sa fille afin de protester contre la poubelle qui ne fonctionnait pas.

Le propriétaire a du mal à comprendre Jazz qui avait déclaré que la piscine intérieure était dégueulasse. Elle se demandait même si des orgies n’avaient pas eu lieu à cet endroit. Pourtant…

n’a pas hésité à poster une photo où elle baigne tranquillement dans ma piscine. C’est donc qu’elle ne s’y trouvait pas si mal.

Harcelé, il raconte son calvaire

Jazz avait affirmé avoir été arnaquée et traitée « comme de la m*rde ». N’ayant pas obtenu le remboursement de son séjour, elle aurait dit au propriétaire :

Tapez mon nom sur Google, vous allez voir mon pouvoir médiatique ! Je vous donne ma parole que je vais salir votre réputation !

La jeune maman n’a pas menti. Elle avait donc passé un appel à ses abonnés :

Je vais mettre le numéro de ce propriétaire et vous allez le bombarder de SMS : lui dire que c’est un arnaqueur, que c’est un voleur. Insultez-les sur Booking, mettez des p*tain de sales notes !

Le propriétaire a ainsi pu constater que Jazz avait « un certain pouvoir sur les réseaux sociaux » qu’elle utilise « pour travailler, mais aussi pour nuire. »

Si j’avais su que j’allais connaître ça, je l’aurais remboursée comme elle le réclamait, et sans doute comme elle le prévoyait depuis le début.

Jazz révèle son salaire

De son côté, Jazz ne regrette rien et « assume complètement » ce qu’elle a fait. Son séjour aurait été un véritable « cauchemar ».

Moi, je gagne 20 000 euros par mois et je suis connue, je m’en fous. Mais je pense aussi à tous ceux qui ne gagnent que 1 500 euros et qui se font arnaquer !

Le propriétaire a déposé plainte pour diffamation.