C’est une interview très émouvante qu’a accordée Jazz Correia à Anas Bukhash, un journaliste basé à Dubaï où elle vit avec son mari et ses enfants. C’est d’abord seule qu’elle s’est exprimée sans détour, notamment sur son envie d’adopter un enfant.

Jazz a traversé de nombreux drames dans sa vie, certains médiatisés lorsqu’elle était connue comme l’attentat de Nice, son cambriolage ou encore le terrible accident qui a failli coûter la vie à son fils Cayden. Avant de devenir célèbre, elle a également dû affronter la perte de son petit ami, décédé après un accident de moto, ou encore le décès d’une amie qui a chuté du toit d’un immeuble.

 Jazz
Jazz

Toujours en vie et voyant toutes ces horreurs arriver autour d’elle, Jazz a fini par comprendre qu’elle avait sans doute une mission à accomplir.

Son envie d’adopter

Alors qu’elle souhaitait travailler en foyer d’accueil lorsqu’elle était enfant, elle a fini par comprendre qu’elle pouvait désormais faire plus :

 Je suis sûre qu’avec cet argent je peux faire quelque chose de fou. Et c’est peut-être pour ça que Dieu me laisse sur terre parce que tout le monde ne peut pas faire ça. Il y a des choses dans la vie que nous devons faire avec notre cœur. Je ressens que peut-être mon rêve n’est pas de travailler dans un foyer d’accueil mais c’est d’en construire un.

La jeune femme est allée plus loin, affirmant vouloir agrandir sa famille en adopter un enfant !

J’ai moi-même envie d’adopter un enfant. Mon mari, lorsque je lui en ai parlé au début, il disait : « C’est difficile tu sais d’adopter un enfant. » Et moi je répondais : « Non mais c’est ce que je veux car je sais que je peux aimer cet enfant exactement comme j’aime les miens.

Elle a ajouté :

C’est facile de faire vos propres enfants, mais adopter des enfants et changer leur vie, c’est autre chose.

 Jazz
JLC Family

Arnaqueurs ? Ils répondent aux rumeurs

Souvent critiqué sur le fait de trop montrer ses richesses, Laurent a pris la parole à ce sujet, affirmant qu'il souhaitait simplement montrer aux gens que "tout est possible". Il a affirmé que sa famille était loin d'être riche lorsqu'il était enfant. Cela lui a alors donné l'envie de réussir.

Mais la réussite du couple est entachée par de nombreuses rumeurs affirmant que Jazz et Laurent arnaqueraient les gens. Ils ont bien voulu s'exprimer sur ce sujet épineux. Laurent a déclaré :

J'étais célèbre avant parce que j'avais la page de pari la plus puissante et la plus grande de France. J'étais connu pour ça à mes débuts, avant de rencontrer ma femme et tout le reste. Les gens gagnaient trop d'argent avec moi. Et après ça, trop de problèmes. Parce que quand vous faites gagner de l'argent à trop de gens, tous les gens qui gagnent de l'argent vous crient dessus et disent du mal de vous.

Il affirme qu'un jour il lui a été demandé de vendre son entreprise et qu'il ne l'a pas fait.

Depuis ce jour sur les réseaux sociaux, la télé, le gouvernement, ils m'ont tué. Ils m'ont coupé les jambes.

Jazz a alors expliqué qu'il y avait énormément de taxes en France sur tout. Cependant, Laurent ayant sa propre plateforme de conseils, la France ne touchait rien de ce business juteux. Lorsqu'il a refusé de vendre son entreprise, Jazz pense que tout a été fait pour que celle-ci soit détruite.

Les rumeurs d'arnaques sont alors apparues.

Qu'en pensez-vous ?

video placeholder