Noémie Mabelleuh attend un heureux événement. Pour rappel, la YouTubeuse avait partagé la nouvelle le 1er février 2024. Très rapidement, de nombreuses stars de télé-réalité, à l’instar de Carla Moreau et Maïssane Aghioul, avaient félicité la future maman. Et récemment, la jeune femme a convié sa famille et ses amis à découvrir le sexe du bébé en même temps qu’elle, le tout dans un cadre somptueux, à Paris.
Son petit frère SisiK ou encore son camarade Emine ont fait le déplacement. En effet, il s’agit d’un événement prénatal presque incontournable. Et pourtant, Jazz Correia manquait à l’appel. Interrogée par ses abonnés, la sœur d’Eva Queen en a dévoilé les raisons.
"Je vis à Dubaï"
Noémie Mabelleuh a donc dévoilé une vidéo montrant l’organisation hors pair de sa baby shower. Les internautes ont ainsi pu découvrir cet événement d’exception. Sans grande surprise, la future maman était entourée des membres de sa famille, ainsi que de ses meilleures amies. Et tout porte à croire qu’elle a passé un superbe moment avec ses proches.
D’après la vidéo publiée sur son compte Instagram, on peut clairement deviner que l’enfant sera un petit garçon. Et la célèbre recrue de la JLC Family était rayonnante et aux anges. Malgré tout, une invitée de marque, qui était probablement très attendue, n’avait pas fait le déplacement. Installée à Dubaï avec sa famille, une ville qui a été la proie des inondations, Jazz Correia a expliqué pourquoi elle n’était pas venue.
Alors parce que je vis à Dubaï, lol. Que c’est super loin et que je connaissais le sexe le même jour qu’elle. C’est ma twin. Je vous l’ai déjà dit, je sais tout d’elle.
Ce rendez-vous immanquable pour Jazz Correia
Dans les prochaines semaines, Noémie Mabelleuh, qui a fait une grosse mise au point sur le père de son bébé, donnera probablement des nouvelles de sa grossesse à ses abonnés. Et elle annoncera en temps voulu la naissance de son petit garçon. Un rendez-vous immanquable pour Jazz Correia et elle a tenu à le préciser.
Je veux être là pour la naissance. Une baby shower, c’est rien du tout.
Voilà qui est dit !