Jazz Correia a décidé de donner une nouvelle chance à son couple avec Laurent Correia. Quelques jours avant Noël, c’est une Jazz bouleversée qui prenait la parole sur ses réseaux sociaux. "Être honnête, ça ne paye pas, aimer, ça ne paye pas, être loyal ça ne paye pas ! (…) Chacun son karma. (…) je divorce. Que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré", déclarait-elle, hors d’elle.

Une nouvelle chance...

Face à une nouvelle trahison de la part du père de ses quatre enfants, elle semblait être bien déterminée à écrire un nouveau chapitre de sa vie… Mais après avoir disparue des réseaux sociaux, la jolie brune partageait, ce dimanche 31 décembre 2023, un message dans lequel elle confirmait avoir donné une nouvelle chance à Laurent.

“J'espère que 2024 sera une meilleure année pour moi. (…) Que mon époux sera vraiment l'homme adorable qu'il est au fond de son cœur, et non pas le méchant démon qui le contrôle par moments. J'espère retrouver ma place en tant que femme”, confiait-elle notamment.

Ainsi, c’est au côté de son mari et de ses amis que Jazz Correia a fêté la nouvelle année. Mais si elle retrouve le sourire, il n’en est pas de même pour ses abonnés. Eh oui, cette annonce a valu à la jeune femme de nombreuses critiques.

Jazz Correia répond à ses détracteurs

Par conséquent, la jeune femme a décidé de répondre à ses abonnés. Ce mardi 2 janvier 2024, elle s’est confiée en toute transparence sur ses problèmes de couple. De ce fait, elle est revenue sur les tromperies de son mari. “Il m’a trahie plusieurs fois… Il est tellement devenu fou que c’est lui-même qui a commencé à me le dire et puis ensuite j’ai cherché”, a avoué la jeune femme.

Mais malgré les trahisons Jazz a décidé de rester à ses côtés. “Ce n’est jamais la douleur qui me fera partir mais si je ne l’aime plus”, poursuit la jeune maman de quatre enfants.

Vous l’aurez compris, la célèbre candidate de télé-réalité est prête à tout pour sauver son couple. De ce fait, elle avoue suivre une thérapie de couple. Cependant, la jolie brune préfère rester discrète sur le sujet.

StarMag.com
@Instagram

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce retour de flamme en étonne plus d’un… Et si certains l’accusent de vouloir faire uniquement le buzz, d’autres estiment que la jeune maman ne reste que pour l’argent de son mari.

Des attaques auxquelles Jazz n’a pas hésité à répondre. Elle a ainsi confié :

Les gars, tout notre entourage et lui-même savent que c’est faux (…) Les gars, j’étais millionnaire à 26 ans.

Une mise au point qui fera taire les mauvaises langues ? Rien n’est moins sûr…

StarMag.com
@instagram