Jazz Correia vit la vie de rêve à Dubaï, où elle est installée en famille depuis plusieurs années. Peu après la naissance de leur fille Chelsea, Jazz et Laurent Correia ont mis le cap vers les Émirats arabes unis, où ils ont apparemment fait fortune. Le couple a ainsi eu droit à sa propre émission de télé-réalité, La JLC Family, diffusée durant six saisons sur TFX.

Seulement, depuis que Jazz a été définitivement bannie de Snapchat, les finances des parents de Chelsea, Cayden et London semblent loin d’être au beau fixe. D’autant plus que les actions de Booba, qui a déclaré la guerre aux influenceurs, n’ont pas arrangé leurs affaires. Au cours d’une interview accordée au Parisien, Jazz expliquait avoir perdu près de 20% de ses revenus à la suite de la suppression de son compte. Son mari a également vu son compte Instagram suspendu, avant de faire son retour sur le célèbre réseau social de partage de photos quelques semaines plus tard.

StarMag.com
Jazz et Laurent Correia @DR

Un business en perte de vitesse ?

Alors que le gouvernement vient de voter une loi pour mieux encadrer le business des influenceurs, Jazz a décidé de reprendre le chemin des bookings. En effet, dans ses dernières stories, bien qu’elle se soit réjouie de ces nouvelles mesures, celle qui a été découverte dans Qui veut épouser mon fils 4 ? a fait savoir qu’elle était totalement disponible pour assister à des événements privés contre rémunération. "Pour un anniversaire privé, une Bar Mitzvá, un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe... Si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu’il y avait sur le flyer", informait-elle.

Cependant, avant de connaître la vie de jet-setteuse, Jazz a connu un parcours professionnel plutôt ordinaire. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de famille a partagé son curriculum Vitae, rédigé sur une simple feuille de format A4.

Ma meilleure amie d’enfance m’envoie ça ! Purée, des souvenirs incroyables, je ne me rappelle pas de la moitié !

A-t-elle commenté en légende, incrédule. Et il faut reconnaître que Jazz n’a pas chômé avant de faire ses débuts à la télévision.

StarMag.com
@Instagram

Jazz Correia vendeuse en prêt-à-porter

On a ainsi pu apprendre que la grande sœur d’Eva Queen a été vendeuse en prêt-à-porter chez Armani. Fan de mode, Jazz Correia a également été embauchée par les enseignes Mim, Top Shop et Maxi Bazar. Mais la candidate de télé-réalité est plutôt du genre touche-à-tout puisqu’elle a aussi été animatrice dans des clubs de vacances et a officié en tant qu’hôtesse d’accueil au festival de Cannes.

De quoi clouer le bec aux mauvaises langues qui pourraient lui reprocher ses manières de parvenue.