Jazz Correia se sent beaucoup mieux dans sa peau. Près de quatre mois après avoir mis au monde London, son 3e enfant, l'influenceuse a retrouvé la ligne. Alors qu'elle croyait ne pas pouvoir se débarrasser de la "peau morte" et des bourrelets laissés sur son ventre par ses grossesses successives, la jeune femme a retrouvé son ventre plat. Aidée d'un coach, elle a repris le sport et adopté une alimentation équilibrée et hypocalorique. Et ses efforts ont rapidement payé.

Un corps ferme et sculpté

Ce mercredi 30 mars, Jazz Correia a affiché sa nouvelle silhouette en story sur Instagram. Après "trois grossesses et deux césariennes", l'épouse de Laurent a à nouveau le corps de ses vingt ans. Si elle avait envisagé de subir une abdominoplastie il y a quelques mois, la jeune femme s'est ravisée par "peur d'avoir mal".

Bien lui en a pris puisqu'elle a réussi à mincir et à se remodeler grâce à des nombreux efforts. Depuis de longues semaines, la jolie brune s'astreint à un régime strict et passe beaucoup de temps à faire du sport. Plus épanouie que jamais, elle a posé en maillot de bain noir pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

 Jazz Correia et sa nouvelle silhouette @Instagram
Jazz Correia et sa nouvelle silhouette @Instagram

Des sacrifices qui lui coûtent

Alors qu'elle déteste faire de l'exercice physique, Jazz Correia doit s'entraîner régulièrement. Mais ce qui est le plus difficile pour celle qui fait régulièrement des placements de produits très critiqués, c'est de renoncer à la nourriture. La jeune femme ne s'en est jamais caché : elle adore manger. Hélas, depuis qu'elle a commencé sa diète, elle doit se priver des boissons sucrées, chips, pâtes et gâteaux qu'elle ingurgitait quotidiennement. Ce mercredi 30 mars, elle a même envié sa fille Chelsea qui buvait un jus de fruit aromatisé tout en dévorant un fondant au chocolat.

 Jazz Correia et sa nouvelle silhouette @Instagram
Jazz Correia envie le goûter de sa fille @Instagram

Un supplice qu'elle doit endurer chaque jour.