Jazz Correia n’a pas manqué d’inquiéter ses fans ce 9 mai 2023. La jeune femme a posté une story Instagram assez alarmante. Mais qu’a-t-il bien pu se passer ?
Une story inquiétante
Jazz Correia semble traverser une très mauvaise passe en ce moment. C’est elle-même qui le dit dans sa story Instagram.
Les amis, les personnes qui me suivent, pardonnez-moi de ce silence mais j’ai le cœur en miette. Je n’arriverai pas non plus à revenir en cachant le malheur que je vis mais je ne suis pas prête aujourd’hui à me mettre à nue. Je vais trouver mon courage et puis parler.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Je vis actuellement l’un des moments les plus durs de ma vie entière. Je ne savais même pas que souffrir autant était possible. J’arrive bientôt.
Taclée par Booba
Récemment, Booba s’en est pris à Jazz Correia sur Twitter. Celui qui fait la chasse aux influvoleurs, s’est moqué d’une story Instagram de la jeune femme qui disait alors « J’ai besoin de couper. Je reviens dans quelques jours. »
Booba a répliqué :
Ne reviens pas (depuis l’annonce de Bruno ils sont traumatisés). On a les noms. Partez loin.
En effet, Bruno Le Maire a annoncé qu’il comptait faire en sorte de mettre en lumière les influenceurs qui ne respectent pas les règles à suivre. Il compte pointer du doigt les mauvais comportements via le « name and shame ». Il s’agit de mettre en lumière les influenceurs et entreprises aux pratiques douteuses.