Jazz Correia est actuellement en vacances aux Maldives avec sa petite famille. Loin de son séjour cauchemardesque dans une station de ski française, l'influenceuse reprend des forces au soleil. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune vient de confier qu'elle s'apprêtait à se métamorphoser physiquement. Dès son retour à Dubaï, la star de la JLC Family a prévu de mettre le paquet pour s'offrir le corps de ses rêves. Et cette fois-ci, il ne s'agit pas d'avoir recours à une énième opération de chirurgie esthétique.
Un programme personnalisé imaginé par un coach
Sur son compte Snapchat, Jazz Correia vient de faire une grande annonce. Après ses vacances, la maman de Chelsea et Cayden va s'attacher les services d'un coach sportif. Et ce dernier n'est autre que le célèbre H, qui exerce entre Paris et Dubaï. Le professionnel prend déjà en charge l'entraînement de son époux, Laurent Correia. Il est apparu à plusieurs reprises dans les épisodes de la JLC Family. Mais c'est la première fois que le champion de body building tente de métamorphoser la silhouette d'une femme sur les réseaux sociaux.
Le programme de cette transformation devrait être "intensif" et pourrait porter ses fruits de manière rapide et spectaculaire.
La soeur d'Eva Queen avoue se reposer "un maximum" avant de débuter ce programme qui lui fait "peur de ouf".
Jazz Correia en froid avec Sarah Fraisou ?
Ce n'est un secret pour personne, Jazz Correia n'est pas très aimée dans le milieu de la télé-réalité. Pointée du doigt pour sa jalousie et pour sa malveillance supposées, la jeune femme s'est mise à dos Nabilla Benattia ou encore Manon Marsault et Julien Tanti. Elle a cependant des amis fidèles comme Sarah Fraisou.
Mais alors que Sarah Fraisou s'est installée à Dubaï depuis plusieurs mois, elle n'a pas encore pris le temps de la rencontrer. Les deux femmes seraient-elles fâchées ? Certainement pas si l'on en croit l'influenceuse qui avoue "être une galère" et ne pas avoir encore pris le temps de voir la chérie d'Ahmed.
Les deux femmes devraient donc tout de même se retrouver sans plus attendre.