Alors que sa fille Chelsea souffrirait d’une infection urinaire, Jazz Correia l’a emmenée effectuer un test urinaire. Seulement, cela ne se serait pas passé comme prévu. En effet, Chelsea n’aurait pas voulu le faire et aurait enchaîné les caprices face à sa maman qui n’a pas cédé.

Mais ce qui a choqué les internautes, ce sont les propos utilisés par Jazz qui s’est filmée pour raconter ce qu’il s’était passé.

StarMag.com
La JLC Family @Instagram

Jazz Correia s’emporte

C’est sur les réseaux sociaux que Jazz a pu partager l’anecdote qu’elle venait de vivre avec sa fille Chelsea.

Ma fille m'a fait un truc qu'elle n'a jamais fait de sa vie. Hurler, rouler par terre, me dire qu'elle allait se casser les mains si je ne la laissais pas sortir des toilettes.

A déclaré Jazz qui n’a aucunement cédé aux caprices de son enfant. Fatiguée de la réaction de sa fille, elle a déclaré :

Je n'ai pas cédé. Elle s'est pris une fessée, on est assises à l'hôpital et j'attends. Je lui ai dit 'tu vas boire 15 litres d'eau. Tant que tu ne te décides pas, on va aller nulle part'. (…) Franchement, c'est archi dur. Elle m'a dit « je vais me casser les mains », j'ai eu envie de la défoncer. C'est vraiment un truc d'enfants cassos. De dire des trucs comme ça, ça me met à bout de nerfs.

Des propos qui révoltent les internautes

Les internautes n’ont pas manqué de donner leurs avis sur les propos tenus par Jazz avec sa fille juste derrière elle. Nombreux sont ceux qui ont été choqués par ce qu’elle avait pu dire.

Elle n’a même pas honte. Au lieu de rassurer sa fille, qui a sûrement peur et a besoin de sa maman, elle la frappe. Pauvre gosse.

Et tranquille à expliquer à tout le monde les problèmes de santé de sa fille. (…) Une fessée et hop je t’affiche sur les réseaux, la gamine à côté qui écoute et voit que sa mère l’affiche. Non mais on touche des niveaux d’inconscience que je ne comprendrai jamais.

« J’ai eu envie de la défoncer » » Whaou, c’est sa fille ! Je n’ai même pas envie de voir ses enfants à l’adolescence. Il va y avoir des regrets.

Qu’en pensez-vous ?