Jazz Correia est une femme épanouie depuis qu'elle s'est installée à Dubaï, au printemps 2018, avec son mari, Laurent Correia. La candidate découverte dans Qui veut épouser mon fils 4 a accompli un remarquable parcours depuis ses débuts dans la télé-réalité.

 Jazz Correia @Instagram
Jazz Correia @Instagram

Elle est désormais devenue la star de son propre dynasty show, diffusé sur TFX depuis trois saisons. La volcanique brune vante depuis régulièrement sa vie de soi-disant millionnaire et n'hésite pas à exposer son luxueux train de vie. Une attitude qui lui vaut souvent les critiques des internautes.

Une maman heureuse

Le 12 décembre 2017, Jazz et Laurent sont devenus les parents de Chelsea, une petite fille qui a changé leur vie. Ils se sont mariées l'année suivante à Cannes avant d'accueillir leur fils Cayden, qui a vu le jour le 16 février 2018. Le petit garçon, qui a failli mourir noyé, a été victime des critiques des internautes à cause de la longueur de ses cheveux. Ce qui a poussé sa mère à prendre une décision radicale.

Entre-temps, Jazz reste très active sur les réseaux sociaux et organise régulièrement des sessions questions/réponses sur Instagram. L'un de ses abonnés lui a demandé si ses enfants portaient d'autres prénoms. Et il faut avouer que le deuxième prénom du fils de la candidate est peu commun.

Jazz et Laurent, des parents inspirés

Celle qui pourrait bien attendre son troisième enfant a révélé que l'identité complète de sa fille était Chelsea Zoey Filomena. Quant à son fils, ce dernier a été prénommé Cayden Billionaire Carlos. Billionaire étant le surnom que s'est choisi Laurent, depuis qu'il a fait fortune après avoir créé son site de pronostics sportifs.

 Jazz Correia @Instagram
Capture d'écran @ Snapchat

Alors qu'en pensez-vous ? Les jeunes parents espèrent-ils favoriser le destin de Cayden en lui ayant choisi un tel prénom ? L'avenir nous le dira.

En attendant de retrouver Jazz et Laurent Correia à partir du 30 août sur le petit écran, vous pouvez toujours suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux.