Après avoir longtemps laissé courir, voire démenti la rumeur, Jazz Correia vient d'officialiser sa troisième grossesse. Enceinte de six mois, la jeune femme de 28 ans affiche fièrement son ventre très arrondi sur les réseaux sociaux et évoque volontiers ce nouvel heureux évènement à venir avec ses abonnés.

Ce lundi 27 septembre, Jazz a organisé une session questions/réponses et a fait quelques révélations aux internautes. On apprend ainsi que le futur bébé aura lui aussi un compte Instagram et que ses parents ont l'intention d'adopter un quatrième enfant dans le futur.

Jazz Correia et Milla Jasmine brouillées

Parmi toutes ces questions à propos de la naissance de son troisième bambin, un internaute a demandé à Jazz pourquoi elle et Milla ne s'adressaient plus la parole. Si elles ne s'étaient jamais montrées extrêmement proches, les deux candidates entretenaient néanmoins des relations plutôt cordiales.

Mais la maman de Chelsea et Cayden n'a pas hésité à révéler les raisons de sa brouille avec celle qui a été découverte dans Les Princes de l'Amour 3 :

Je n'ai jamais rien eu contre elle, bien au contraire. Et un jour, elle s'est chauffée à tacler Laurent et moi donc, fin. Vous savez, dans mon milieu, les gens sont étranges, parfois.

Il y a quelques mois, plusieurs candidats de télé-réalité s'étaient amusés à imiter Laurent Correia, qui a pris l'habitude de se filmer au volant en exhibant volontiers les logos des marques de ses voitures de luxe. Milla avait également suivi la tendance, de quoi provoquer la susceptibilité de Jazz.

Milla Jasmine a décidé de répondre à Jazz par la même voie :

De retour chez Shauna Events

Jazz Correia semble être plutôt du genre indécis. Elle a en effet créé la surprise ce lundi 27 septembre en annonçant son grand retour dans l'agence fondée par Magali Berdah. Pour rappel, Elle avait quitté We Events, l'agence de Wesley Nakache, afin de créer sa propre agence, la JLC Agency.

Seulement, en début de mois, elle déclarait collaborer à nouveau avec Wesley Nakache. Mais visiblement, la réconciliation n'a pas duré. À moins que la raison de ce revirement ne soit que purement financière ?

Voilà un retour aux sources qui n'a pas fini de faire parler.