Jazz Correia semblait catégorique, elle ne souhaitait plus faire partie du monde des influenceuses et avait même affirmé ne plus s’exposer sur les réseaux sociaux. En larmes, elle avait alors fait ses adieux à ses abonnés, les remerciant de leur soutien sans faille durant toutes ces années.
Pour rappel, Jazz était écœurée que Maeva Ghennam balance l’infidélité de son mari Laurent sur la toile après que la marseillaise a eu l’impression d’être moquée par Jazz pour sa relation avec Sisika.
Moi Jazz Correia, je m’avoue vaincue. Je ne mange pas de ce pain-là. A partir d’aujourd’hui, je décide que tout est fini : mes réseaux sociaux, être influenceuse… Je suis prête à m’asseoir sur de l’argent.
Avait alors déclaré Jazz sur ses réseaux.
De retour deux jours après
Très peu sont les personnes qui croyaient véritablement que Jazz allait définitivement arrêter les réseaux sociaux. En effet, suivie par 3 millions de personnes sur Instagram, Jazz n’a pas du tout supprimé son compte ce qui laissait déjà penser qu’elle allait faire son retour.
Cependant, on était loin d’imaginer que ce retour se ferait si rapidement. Eh oui, Jazz aurait tenu environ deux jours avant de faire son retour avec ces deux posts partagés sur le net.
Bien évidemment, la toile n’a pas hésité à se moquer de la jeune femme. C’est également son ancien ami Marc Blata qui a taclé la mère de Chelsea et Caydenne.
Une bande annonce explosive
Difficile pour Jazz de ne pas faire la promotion de la saison 3 de la JLC Family qui va débarquer le 4 janvier sur TFX et dont la bande annonce vient d’être dévoilée. Celle-ci est particulièrement explosive et promet une saison très mouvementée.
Le retour de Jazz sur les réseaux sociaux a-t-il été poussé par Wesley Nakache de l'agence We Events ? Cela n'est pas impossible. Il faut dire qu'avec sa communauté, Jazz est une influenceuse qu'une agence ne peut pas se permettre de perde.