Jazz Correia adore se confier à sa communauté. Suivie par plus de 4 millions de personnes sur Instagram, elle a bien voulu parler aux personnes qui suivent quotidiennement ses aventures.
Nombreux sont les internautes à avoir remarqué que la jeune maman était partie en France avec Cayden. Son mari Laurent, son fils London et sa fille Chelsea n’étaient pas de la partie. Cela n’a pas manqué d’intriguer. Mais que s’est-il passé ?
Jazz Correia est allée soutenir sa mère
C’est via sa story Instagram que Jazz Correia a expliqué que sa mère venait de subir une opération.
Je suis partie du coup parce que ma mère s’est fait opérer de quelque chose de pas très sympathique.
Elle a ajouté :
Pour l’instant on n’a pas envie de rentrer dans le vif de ce sujet etc. mais voilà, j’étais là pour soutenir ma mère, pour pouvoir l’aider etc.
Ce retour en France a été l’occasion pour elle de revoir ses copines d’enfance. Cayden était plus proche de sa mère que jamais auparavant.
Il a été accro à sa maman comme jamais. Il ne m’a pas lâchée, il était collé à moi en permanence. C’était trop mignon. Ça a fait du bien de passer un séjour qu’avec Cayden. Je pense que ça lui a fait énormément de bien.
Jazz célèbre Noël ?
Musulmane, Jazz Correia va accompagner sa famille dans les célébrations de Noël. Elle s’explique :
J’ai toujours grandi dans Noël et mon mari, ça fait partie de ses traditions.
Jazz affirmer accompagner sa famille dans leurs traditions comme elle est accompagnée dans ses traditions à elle par ses proches.
Les fêtes de fin d’année vont permettre à la petite famille de souffler un peu avant le tournage de la JLC en janvier prochain.