A peine né et déjà sur Instagram. En effet, London, le fils de Jazz et Laurent Correia, qui a vu le jour au début du mois décembre, est déjà actif sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, le 28 décembre 2021, sa maman a posté deux nouvelles photos sur Instagram. Une où on voit London dans un adorable landau de poupon, et l'autre dans les bras de sa mère Jazz.
Une maman au bout du rouleau ?
Ce qui a frappé les internautes sur ce deuxième cliché, c'est le visage de Jazz. En effet, l'influenceuse, qui est sous le coup d'une enquête du Fisc, à l'air très déprimée. Voici les deux clichés en question, ci-dessous.
Ses fans se sont inquiétés, comme en témoignent ces commentaires :
Jazz à l’air tellement triste.
J’espère que tout s’arrangera pour elle.
Jazz elle a l’air triste.
Tu as l’air si triste sur la photo. J'espère que tu vas bien.
Jazz garde le silence
Jazz n'a pas encore rassuré ses fans, mais on imagine qu'elle le fera très bientôt. La jeune femme, qui vit à Dubaï, a une forte interaction avec ses followers. D'ailleurs, quand London est né, elle les a tout de suite informés que le bébé souffrait d'une maladie des poumons.
London a connu des jours difficiles en début de vie. Le garçon avait beaucoup de mal à respirer car il avait du liquide dans les poumons. Ses parents étaient morts d'inquiétude et le bébé est resté quelques jours en observation. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre. La famille Correia a pu passer les fêtes de fin d'année ensemble, dans sa villa de Dubaï.
Jazz Ruinée ?
Pour Noël, toute la famille était donc réunie, mais Jazz a mis de nouvelles règles en place. La jeune femme n'a pas voulu faire de cadeaux aux adultes pour privilégier les enfants. Une information qui n'a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Certains se sont demandés si Jazz et Laurent étaient ruinés... Une rumeur qu'elle a clairement démentie.