Jazz Correia et Laurent vivent des jours éprouvants depuis la naissance de leur fils London Sky. En effet, ce dernier est venu au monde avec de lourds problèmes respiratoires. Obligé d'être hospitalisé et gardé en observation, le nouveau-né est resté plus de temps que prévu à la clinique.
Une arrivée au monde difficile pour le bébé de Jazz...
Le petit bébé prénommé London Sky a pointé le bout de son nez le 8 décembre dernier à Dubaï. Un heureux événement pour Jazz Correia et Laurent qui attendaient ce moment avec impatience, mais c'était sans compter sur les problèmes de santé qu'allait rencontrer le nourrisson... L'état de santé de London s'est très vite aggravé peu de temps après sa naissance. Malheureusement, le nouveau-né est touché par une infection aux poumons.
Une épreuve difficile pour la maman qui a beaucoup souffert de cette situation. Jazz a tenu au courant ses abonnées à travers différentes story où elle décrit et explique de quoi souffre son bébé, le 11 décembre, elle déclarait :
Ce matin, j’ai attendu tellement longtemps, jusqu’à 9h30, de voir le médecin. Et j’ai tellement pleuré aujourd’hui. Ils voulaient essayer de lui enlever l’oxygène pour voir s’il arrivait à respirer de lui-même mais il n’y arrive toujours pas. J’ai énormément pleuré.
Les nouvelles sont-elles enfin bonnes ?
Après avoir traversé ses jours éprouvants, la petite famille est enfin réunie ! Eh oui, le nourrisson vient tout juste de pouvoir rentrer auprès des siens, à la maison, pour le plus grand plaisir de Chelsea et Cayden ! Jazz a partagé en story Instagram ce jeudi 16 décembre une vidéo de London Sky avec sa sœur, chez eux. Elle s'est empressée de remercier ses abonnés pour le soutien qu'elle a reçu :
Le cœur rempli de bonheur, Jazz a donné des nouvelles de son bébé à sa communauté. Désormais, son état semble stabilisé puisque les parents ont enfin pu rentrer à la maison avec leur petit bout de chou. La maman est soulagée :