Depuis maintenant trois saisons, le dynasty show de la JLC Family cartonne sur TFX. C'est donc tout naturellement que la quatrième saison vient d'être lancée ce lundi 30 août sur la chaîne de la TNT. Et histoire de marquer le coup, Jazz Correia a confirmé ce 1er septembre 2021 qu'elle attendait bien son troisième enfant.
Les rumeurs couraient bon train depuis ce début d'année. Cependant, Jazz avait toujours démenti l'information. Mais c'est désormais officiel, Chelsea et Cayden vont bientôt devenir grande sœur et grand frère. Leurs parents ont annoncé la nouvelle via un charmant portrait de famille publié sur Instagram.
Une future naissance qui n'a pas fini de faire parler
Pour le moment, le sexe et le prénom du prochain membre de la JLC Family n'ont pas encore été dévoilés. Mais nul doute que l'annonce de l'heureux évènement devrait grandement faire parler sur les réseau sociaux.
Très active sur les réseaux sociaux, celle qui vient de réintégrer l'agence de Wesley Nakache s'entretient régulièrement avec ses abonnés. Aussi, après la confirmation de sa troisième grossesse, ils ont été nombreux à demander Jazz Correia si elle avait l'intention d'accoucher face caméra, à l'instar de Manon Tanti ou Carla Moreau. La jeune maman a répondu sans détour à la question.
Une réponse catégorique de Jazz
Jazz qui a été découverte dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ? n'a pas maintenu le suspense bien longtemps. La femme de Laurent Correia ne compte pas filmer son accouchement, bien qu'elle ne soit pas contre un programme pour suivre son nouveau quotidien de maman de trois enfants :
Programmer un tournage juste après, oui. Pour que vous puissiez voir la rencontre avec Chelsea et Cayden, oui. Mais filmer l'accouchement etc., non, never (jamais, NDLR).
Les fans de la famille Correia pourront néanmoins peut-être découvrir l'annonce de la troisième grossesse de Jazz à ses proches, en visionnant les épisodes de la JLC Family saison 4, intitulée Retour aux sources.
Alors, à votre avis, fille ou garçon ? Restez connectés !