La JLC Family est sur le point de s’agrandir. En couple depuis près de six ans, Jazz et Laurent Correia sont devenus les heureux parents de Chelsea, 5 ans, Cayden, qui a fêté ses 4 ans en février dernier et London Sky, qui a vu le jour le 8 décembre 2021. Mais Jazz n’a jamais caché son envie d’avoir un quatrième enfant en ayant recours à l’adoption.

Seulement, elle se lamentait que toutes ses tentatives restaient vaines et que le processus était extrêmement long. C’est ainsi qu’elle a contacté Dylan Thiry, actuellement dans le viseur de la justice, qui aurait voulu l’aider à adopter un enfant à Madagascar, en se prenant une petite commission au passage.

Mais finalement, Jazz deviendra maman pour la quatrième fois de manière naturelle. En effet, le 20 avril dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité annonçait sa grossesse sur les réseaux sociaux, via une charmante photo de famille publiée sur Instagram.

StarMag.com
La JLC Family @ Instagram

Fille ou garçon ?

En partageant la bonne nouvelle, Jazz et Laurent ignoraient encore le sexe de leur futur bébé. Après quelques semaines de suspense, le couple sait désormais s’il va accueillir une fille ou un garçon. Ce samedi 13 mai 2023, Jazz a posté une vidéo de sa gender reveal party qu’elle commente en voix-off : "Mon cœur de maman souhaiterait une princesse, je voudrais même l’appeler Love", a-t-elle commencé.

Mais la mère de famille va accoucher d’un petit garçon, qui deviendra "le troisième de {leur} tribu". Si elle a avoué qu’elle aurait préféré que sa fille Chelsea ait enfin une petite sœur, Jazz a fini par relativiser :

C’est une bénédiction d’avoir des fils, c’est une protection pour une mère. Il m’a fallu quelques jours pour l’accepter.

A-t-elle révélé, affirmant que "ceci est {sa} bonne nouvelle".

Une période difficile

Serait-ce l’une des raisons pour lesquelles Jazz avait quelque peu déserté les réseaux sociaux ? Il y a quelques jours, elle informait ses abonnés qu’elle avait besoin de prendre un peu de temps pour elle et sa famille. D’autant plus que l’année 2023 a mal commencé pour la jeune femme puisque son grand-père a quitté ce monde en janvier dernier.

En outre, il semblerait que le train de vie des Correia ait sérieusement dégringolé depuis les actions de Booba. Au point que Jazz a fait savoir à ceux qui seraient intéressés qu’elle était prête à reprendre les bookings lors de n'importe quel évènement.