Ce n'est plus un secret pour personne. Jazz Correia a récemment confirmé les rumeurs à son sujet. Ainsi, elle a révélé, sur les réseaux sociaux, être enceinte de son troisième enfant.
Une grossesse que les fidèles de la JLC Family peuvent actuellement suivre dans la nouvelle saison du programme diffusé sur TFX. Mais une scène a particulièrement fait jaser sur les réseaux sociaux.
La JLC Family : L'émission mise en scène ?
En effet, les fidèles de l'émission ont récemment pu découvrir Jazz Correia sur le point d'annoncer sa grossesse à sa petite soeur Eva. Un moment particulièrement émouvant... qui est pourtant loin d'avoir touché les téléspectateurs.
Et pour cause : les internautes accusent la jeune femme d'avoir mis en scène cette séquence. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a récemment avoué sur les réseaux sociaux avoir annoncé l'heureuse à nouvelle à sa soeur... via WhatsApp ! Autrement dit, les internautes sont persuadés qu'Eva était déjà au courant de la grossesse de sa grande soeur quand ladite scène diffusée dans l'épisode de la JLC Family a été tournée.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ne sont pas très tendres avec Jazz Correia... allant même jusqu'à la qualifier de mythomane.
Alors, Jazz Correia a-t-elle été prise en flagrant délit de mensonge ou ce message a-t-il été envoyé après le tournage de ces images ? Les internautes ont visiblement opté pour la première solution.
Un secret bien gardé
Le 1er septembre dernier, Jazz Correia confirmait être enceinte de son troisième enfant. Ainsi, elle dévoilait sur Instagram :
Après plus de six mois de secret, de mission intensive, de cachotteries, de rumeurs, de bonheur mais aussi d’inquiétude. Je vous annonce officiellement que la JLC Family va s’agrandir… Je suis enceinte de six mois de bonheur… J’ai été heureuse de partager ces moments seulement en famille mais aujourd’hui je suis heureuse de le partager avec vous tous ! Ça n’a pas toujours été facile mais après réflexion ça en valait la peine. 3 month to go…
Reste à connaître maintenant le sexe du bébé. Affaire à suivre...