Ce n’est un secret pour personne, Jazz Correia souhaite agrandir sa famille. C’est elle-même qui a déjà pu le confier. Que ce soit en adoptant ou bien en faisant un autre enfant, elle souhaitait voir la JLC Family accueillir un autre membre.

Il faut dire que Jazz et Laurent peuvent largement se le permettre. Déjà parents de Chelsea et du petit Cayden, les deux tourtereaux auraient déjà mis en route le troisième bébé.

Absente de DALS en raison d’une grossesse ?

Avant que la pandémie ne mette à mal la nouvelle saison de Danse avec les Stars sur TF1, Jazz Correia était annoncée au casting du programme. Cependant, alors que celui-ci a été dévoilé sur la toile, Jazz ne fait pas partie des candidats que les téléspectateurs pourront retrouver sur le parquet de danse.

Les dernières rumeurs veulent qu’elle ait refusé de participer à l’émission car elle attendrait un heureux événement.

C’est en tout cas ce qu’affirme le blogueur WassimTV comme vous pouvez le constater ci-dessous.

 WassimTV affirme que Jazz Correia est enceinte ! @Instagram
WassimTV affirme que Jazz Correia est enceinte ! @Instagram

La rumeur sur une éventuelle grossesse de Jazz ne cesse d’enfler mais seul l’avenir nous dira si celle-ci était juste ou non.

 WassimTV affirme que Jazz Correia est enceinte ! @Instagram
Jazz enceinte ? La rumeur enfle @Instagram

Traumatisée par le drame Cayden

Récemment, Jazz Correia a pris la parole pour revenir sur le jour où son fils Cayden a failli mourir noyé dans la piscine familiale.

Ce matin j’étais archi contrariée (…) Cayden ne nage toujours pas tout seul même avec les brassards (…) Il a très peur et tout à l’heure il m’a dit un truc qui m’a crevé le cœur. (…) Il m’a dit maman « je ne suis pas mort là dans l’eau » (…) ça m’a fait archi beaucoup de peine. (…) Je me dis comment c’est possible qu’il puisse s’en rappeler ?

Pour rappel, Cayden avait été plusieurs jours dans le coma suite à cet accident. C’est aussi pour cela que Jazz n’a pas du tout apprécié lorsqu’un groupe d’humoristes sur Youtube s’amusent à parodier cette scène tragique qui aurait pu très mal se terminer.