C’est officiel ! La JLC Family va bientôt s’agrandir. En effet, Jazz Correia a annoncé, sur Instagram, qu’elle était enceinte de son quatrième enfant. Un petit bébé qui fait déjà le bonheur de toute la famille.
Eh oui, Jazz et Laurent Correia ne s’en sont jamais cachés, ils rêvaient d’avoir un quatrième enfant. S’ils souhaitaient adopter un bébé, les jeunes parents ont cependant précisé que cela était « compliqué ». « Les gens nous disent qu'on a une vie de ouf, mais là, pour le coup, pour adopter un enfant, c'est très, très gênant ! C'est un poids d'être connu, influent et dans une téléréalité », confiait récemment la future maman.
Sarah Lopez accusée d'avoir révélé le sexe du bébé de son amie
Fous de joie, Jazz et Laurent Correia ont enfin pu révéler leur petit secret. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet heureux événement a fait le bonheur de leurs fans et de leurs amis. Nombreux sont ceux qui ont commenté cette jolie publication… dont Sarah Lopez, qui a été accusée par certains d’avoir révélé le sexe du bébé.
Et pour cause, la jeune maman a écrit, en commentaire :
Une meilleure amie pour Aaliyah
Il en fallait pas plus pour que certains internautes soupçonnent Jazz Correia d’attendre une petite fille. Preuve en est avec ces messages :
Tu as spoiles le sexe du bébé de ta copine ??
Tu viens pas de spoiler le sexe du bébé quand même ?!!!
C’est une fille du coup ?
Sarah Lopez n’a pas tardé à s’expliquer. La jeune maman l’assure, elle n’a « pas du tout » dévoilé le sexe du bébé. « J’aimerais une meilleure copine pour elle (pour sa fille, ndlr) », a-t-elle tout simplement expliqué.
Pour rappel, Sarah Lopez a récemment donné naissance à une petite fille prénommée Aaliyah. Aura-t-elle bientôt une meilleure amie avec qui jouer dans le futur ? Pour le moment, le mystère plane.
Jazz Correia évoque le début de sa grossesse
Sur les réseaux sociaux, Jazz Correia s’est contentée de se confier sur le début de sa grossesse, qui a coïncidé avec la période du Ramadan. La future maman, qui s’est convertie à l’Islam, ne s’en cache pas, ce Ramadan a été « hyper dur ». « . J’avais des vomissements de fou. J’ai eu très faim. Je ne vais pas vous mentir, tout le monde a juste soif, mais moi j’ai eu très, très faim. J’avais la dalle, les crocs. Mais je voulais m’accrocher », a-t-elle expliqué.
Mais la femme de Laurent Correia l’assure, elle ne s’est pas mise en danger, ni son bébé. La future maman poursuit :
Bien évidemment, ça a été fait en toute sécurité. Ma gynécologue a approuvé ma demande, elle m’a dit qu’on va se voir régulièrement pour voir que le bébé se développe bien. Que ça n’impacte pas sa santé et que, s’il n’y a pas de problème, on pouvait continuer. Donc je suis très contente, ça n’a absolument pas impacté mon bébé et j’ai pu faire l’intégralité de mon jeûne. A part deux jours très honnêtement, où j’ai dû faire un test de diabète et un autre des prises de sang.
Alors, Jazz Correia attend-elle une petite fille ou un garçon ? Il faudra encore patienter avant de le savoir !