Jazz Correia fait actuellement le bonheur de ses fans en étant dans l’émission La Bataille des Clans sur TFX. C’est avec la JLC Family qu’elle tente de sortir victorieuse des épreuves l’opposant au clan Guedj.
Elle est d’ailleurs entourée de son assistant Emine avec qui elle s’est récemment embrouillée dans l’émission. Mais rassurez-vous, tout s’est depuis arrangé entre eux. D’ailleurs, il n’est plus son assistant mais son manager, en plus d’être son meilleur ami.
Un assistant LGBT ou rien
D’ailleurs Jazz est à la recherche d’un nouvel assistant, mais attention, elle cherche un assistant qui fait partie de la communauté LGBT. Elle en a expliqué la raison à un internaute qui ne comprenait pas son envie.
C’est d’un par rapport à mon couple car je prends un assistant qui passe énormément de temps avec moi. Parce qu’ils sont très bons en conseils mode et j’adore ça, et parce qu’en règle général, je m’entends mieux tout simplement.
Elle précise qu’il n’y avait pas de souci avec Emine car, bien qu’il ne fasse pas partie de la communauté LGBT, elle le considérait comme un petit frère.
Mais je n’embaucherai pas un mec hétéro par respect pour mon mari et je n’embaucherai pas une fille parce que les embrouilles tout ça, ce n’est pas mon délire. Une femme avec une patronne femme, c’est toujours plus compliqué.
Jazz prête à se relancer pleinement dans la télé-réalité ?
Si Jazz Correia a toujours été proche de sa communauté et a même droit à son dynastie show, elle s’était éloignée de la télé-réalité. Elle y a fait son retour avec La Bataille des Clans, mais il semblerait qu’elle ne soit pas prête à réitérer l’expérience.
On voit très bien que l’on n’est pas trop à notre place. Ce n’est plus mon monde les émissions avec des gens. Et Laurent, lui ça ne l’a jamais été. J’ai voulu tenter, on a eu la réponse : pas pour nous.
En ce qui concerne sa vie à Dubaï, elle a avoué compter rester encore longtemps aux Émirats Arabes Unis, notamment parce que ses enfants s’y sentent bien.