Ce dimanche 10 septembre 2023, Jazz Correia s’est saisie de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. Enceinte de son quatrième enfant, la maman de Chelsea, Cayden et London en a plus qu’assez d’être constamment prise pour cible par des haters.

Jazz Correia, cible de gens malintentionnés

C’est via sa story Instagram que Jazz Correia s’est confiée sans détour à sa communauté.

Triste réalité. En l’espace de deux jours j’ai eu affaire à des humains dégueux. Un mec a essayé de m’extorquer de l’argent pour une vidéo de mon mari en train de marcher avec une autre meuf apparemment...

Jazz Correia a déclaré aller porter plainte pour extorsion de fonds contre cette fameuse personne. Elle en profite pour préciser que les personnes qui essaient de lui nuire de la sorte sont « très souvent des hommes ou des mères de famille »

Jazz a également affirmé recevoir des appels d’un inconnu et de sa compagne.

Je ne sais pas si c’est un pauvre mec qui a voulu prouver à sa femme qu’il était séduisant ou bien juste des imbéciles pour m’appeler en pleine nuit, mais le plus désolant c’est que forcément quelqu’un de mon entourage leur a donné mon numéro perso, mais dans quel but ? Je n’arrive pas à comprendre. Au final, je me retrouve juste à devoir changer mon numéro de téléphone aujourd’hui bref. L’humain est méchant et irrespectueux.

a-t-elle déclaré avant d'ajouter :

Plus le temps passe et plus je me dis que la tranquillité n’a vraiment pas de prix et que parfois, des matins comme celui-ci, j’aimerais supprimer Instagram et ne plus faire de télé afin d’éviter un maximum les gens déséquilibrés qui pensent que, sous prétexte que nous sommes connus, nous ne sommes pas des humains comme les autres.

StarMag.com

La jeune maman a par la suite tenu à revenir sur la catastrophe qui s’est abattue sur le Maroc, apportant tout son soutien aux Marocains.

Les « haters » entre guillemets des réseaux, visiblement, vous n’avez pas l’impression qu’il y a assez de malheurs et de tristesse dans le monde pour en créer davantage.

a-t-elle ajouté.

StarMag.com

Une protection pour les influenceurs ?

Dans une troisième story, Jazz s’est directement adressée au gouvernement qui a récemment mis des règles en place pour les influenceurs. Elle se demande maintenant si celui-ci fera quelque chose pour les protéger des harceleurs.

Au final, c’est génial, le gouvernement a mis en place plein de choses pour prendre de l’argent aux influenceurs et pour protéger les consommateurs et enfin considérer notre travail comme un vrai travail. Croyez-le ou non, on en est tous ravis, mais du coup, allez-vous mettre en place des vraies règles de protection pour nous ? Allez-vous punir correctement nos harceleurs ou faut-il attendre que l’un de nous, l’un de nos proches ou l’un de nos enfants se suicide pour vous montrer à quel point ce que nous vivons comme acharnement est terrible ?

StarMag.com