Ça y est ! Nous connaissons le visage de London Correia, le troisième enfant de Jazz et Laurent. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'influenceuse n'a pas traîné avant de dévoiler le joli minois de son bébé qui a déjà un compte Instagram. London est absolument adorable. C'est dans sa story Instagram que la jeune femme qui habite à Dubaï a fait les présentations.

Des photos à tomber

 Jazz montre le visage de son fils London.
Jazz montre le visage de son fils London.
Crédit @Instagram
 Jazz montre le visage de son fils London.
Voici London, le troisième enfant de Jazz et Laurent @Instagram

London sorti d'affaire

London est né le 8 décembre, à Dubaï. Malheureusement, les premiers jours de vie du bébé ont été mouvementés. Né par césarienne, London avait du liquide dans les poumons. Pour traiter cela, il a été enlevé à sa mère de nombreux jours pour être placé en couveuse, sous surveillance. Le premier diagnostic était assez pessimiste mais London s'est tiré de ce mauvais pas et le 21 décembre, il était auprès de sa famille. Les choses rentrent dans l'ordre pour les Correia qui vont profiter des fêtes de fin d'année ensemble. Une bonne nouvelle.

Hillary a accouché de son deuxième garçon

Hillary et Giovanni aussi vont profiter de Noël en famille. La meilleure amie de Jazz a accouché il y a trois semaines d'un petit garçon prénommé Mattéo. Lui aussi a eu quelques soucis à la naissance.

Tout d'abord, le bébé a dû se faire couper le frein de la langue pour pouvoir téter. Ensuite, il a été hospitalisé plusieurs jours pour une grosse fièvre et une vilaine toux. Son papa Giovanni est resté auprès de lui durant son séjour à l'hôpital. Ils sont enfin rentrés.

Les deux copines doivent être soulagées que leurs nouveau-nés aillent bien. Heureusement car elles viennent de vivre des jours bien compliqués. Jazz était absolument effondrée quelques heures après son accouchement en apprenant que son petit était malade. Elle s'était confiée sur les réseaux :

Je trouvais qu'il y avait quelque chose qui était pas normal. Il avait le coeur qui battait vite. Je sentais que ça allait pas en fait. Du coup, j'ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé. Et ils m'ont dit "il y a un problème". Il manque d'oxygène. Ils ont refait un IRM et là ils se sont rendu compte qu'il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin En plus de ça, il voit un trou d'air également, plus une infection dans les deux poumons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)