C’est sur le tournage de La Bataille des Clans que Maissane et Emine ont fini par se rapprocher et se mettre en couple. Si la relation amicale qu’entretient Maissane avec son ex Allan a mis d’énormes bâtons dans les roues des deux tourtereaux, Jazz Correia n’a également pas vraiment aidé les choses.
En effet, très protectrice envers Emine qu’elle considère comme un frère, Jazz a eu bien du mal à valider sa relation.
Jazz Correia toujours réticente ?
C’est via une session questions / réponses sur Instagram que Jazz Correia a bien voulu répondre aux indiscrétions des internautes. Ainsi, l’un d’entre eux lui a demandé ce qu’elle pensait de Maissane et Emine.
Elle est avec mon frère donc c’est ma sœur, peu importe ce que l’on traversera, on gérera en famille.
a-t-elle déclaré.
Il semblerait donc que Jazz se soit enfin fait à l’idée.
Elle prend la défense de Noémie
Dans La Bataille des Clans, Noémie s’est souvent mise en retrait durant les jeux. Son amie Laura Marra, quant à elle, a constamment prouvé sa valeur durant les épreuves. Cependant, Noémie fait partie intégrante de la JLC Family bien avant que cette nouvelle aventure ne débute. Lorsque l’heure du sacrifice est arrivée et qu’un choix devait être fait entre Noémie et Laura Marra, c’est finalement Laura qui s’est sacrifiée.
Jazz est revenue sur cet événement.
Je veux juste soulever un point-là. Plusieurs personnes insultent Noémie de ne pas avoir laissé sa place à Laura mais attendez deux minutes. Nous la JLC, on ne connaissait pas Laura. Elle a rejoint notre famille parce que c’était la pote de Noémie mais elle ne fait pas partie de ma famille ! En revanche, Noémie c’est notre sœur, notre sang. Encore heureux que sa copine se sacrifie pour laisser Noémie avec sa famille. Je crois rêver là.
Cette preuve d’amitié a d’ailleurs beaucoup touché Jazz qui, depuis, respecte Laura pour son geste.
Qu’en pensez-vous ?