Jazz Correia a connu des hauts et des bas dans sa relation avec Laurent. Plus solide que jamais, le couple est parvenu à surmonter toutes les épreuves pour en ressortir plus amoureux et soudé qu’auparavant.

Pour rappel, Jazz a eu une relation extra-conjugale qu'elle a finalement avouée lors d'une saison de la JLC Family. Cette histoire avait fait énormément de bruit et Laurent a su trouver la force de pardonner à la mère de ses enfants. Plusieurs internautes ont alors lancé la terrible rumeur voulant que London, leur troisième enfant, ne soit pas celui de Laurent. Bien évidemment cette rumeur a rapidement été démentie mais il semblerait que certaines personnes s’en amusent encore.

Une remarque qui ne passe pas

Lors d’une session questions / réponses lancée sur son compte Instagram, Jazz a eu droit à la remarque suivante : « Comment vous tous vivez le fait que London ne ressemble pas à Chelsea et Cayden ? »

Bien évidemment, il fallait s’attendre à une réponse virulente de la part de Jazz face à cette pique lui rappelant alors les difficiles moments passés suite aux anciennes terribles rumeurs.

Voilà le genre de message venant d’abr*ties que je reçois. Il aurait les yeux bleus vous ne diriez pas ça, on est d’accord ? Si tu enlèves le fait d’avoir les cheveux clairs, Cayden et Chelsea et London ont tous des airs de famille mais ne se ressemblent pas.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Par contre moi, j’ai une question pour toi. Comment tes parents le vivent d’avoir une fille mauvaise et stupide ? Sachant que tu as minimum 25 ans je dirais.

Jazz a par la suite affiché le profil Instagram de la jeune femme en question. Par la suite, elle a posté un long message via sa story, demandant à ses abonnés de ne pas « jalouser les autres », de ne pas créer des problèmes dans le couple des autres et d’agir pour leur bonheur.

Ne souhaitez pas le malheur aux autres couples, ne jugez pas sous prétexte que le vôtre ne grandit pas dans la sincérité.

Jazz Correia soutient Liam Di Benedetto

Alors que Jazz Correia est une amie de Liam Di Benedetto, un internaute s’est étonné de ne pas l’avoir vu publiquement soutenir cette dernière suite à la condamnation en prison ferme de son mari. Jazz n’a pas manqué de répondre à l’internaute en question.

Sachez que Liam et Christophe sont des gens que nous portons dans le cœur. On leur écrit en privé. Les gens qui affichent leur soutien, c’est parfois hypocrite.

Elle a ajouté qu’elle avait essayé de la voir à Nice mais que Liam était épuisée et triste.