Quelques semaines avant le retour de la JLC Family sur les écrans de télévision, Jazz Correia et sa petite famille ont quitté leur maison de Dubaï pour la jolie ville de Cannes. En vacances dans le sud de la France, l'influenceuse se repose et prend soin des siens. Ce mardi 17 août, la mère de famille a pris une grande décision concernant son fils Cayden. Lassée de voir son petit garçon attaqué de toutes parts en raison de sa longue chevelure blonde, elle a décidé de l'emmener chez le coiffeur pour la première fois de sa vie.
Une transformation définitive pour Cayden
Jazz et Laurent Correia ont décidé de sacrifier les longueurs de leur fils. Et ce changement pour le moins radical n'est pas des plus faciles à vivre pour la jeune maman. Alors qu'elle serait enceinte de son 3e enfant, la jolie brune a un peu de mal à voir son petit garçon changer de tête. De son côté, son époux, lui, se dit ravi de cette transformation. L'enfant était lynché sur la toile depuis plus d'un an en raison de sa coupe de cheveux jugée trop féminine par les internautes.
L'intervention déterminante d'une psychologue
Si Jazz Correia a souhaité que son fils change soudainement d'apparence physique, elle l'a fait sur les conseils d'une psychologue. Sur Snapchat, celle qui aurait trompé son mari a confié que l'enfant avait besoin de prendre son envol par rapport à sa soeur. La professionnelle de santé aurait expliqué aux jeunes parents que leur petit dernier devait tendre à développer sa propre personnalité. Pour ce faire, le garçonnet devait changer d'apparence physique afin de moins ressembler à Chelsea.
Avec ses cheveux coupés, Cayden est en effet très différent physiquement de son aînée. Alors qu'il pourrait bientôt devenir grand frère, le blondinet ouvre ses ailes pour la première fois.