Maeva Ghennam en a plus qu’assez que l’on essaie de la faire passer pour une briseuse de famille. C’est ce que tentent de faire Jazz Correia et son compagnon Laurent. En effet, après avoir eu l’impression que Jazz se moquait de la nuit qu’elle avait passée avec Sisika, Maeva a affirmé que Laurent avait trompé Jazz avec une amie à elle.
Depuis, Jazz a décidé de se retirer des réseaux sociaux, affirmant que Maeva Ghennam était prête à faire voler en éclats la JLC Family. Laurent est également sorti du silence, faisant passer à son tour Maeva pour une briseuse de famille.
Un audio compromettant
Fatiguée des tacles qu’elle peut recevoir, Maeva Ghennam a décidé de dévoiler une note audio de Jazz Correia à un blogueur. Nous pouvons l’entendre dire :
Mais non arrête. Je vais péter un câble. Il faut que ça sorte. Vous pouvez poster l’image que je vous ai envoyée et dire « Mais que se passe-t-il ? Seraient-ils en train de faire concurrence à la JLC ? »
On ne sait pas vraiment de quelle histoire parlait alors Jazz mais Maeva Ghennam a fait d’autres révélations, défendant alors Nabilla Benattia.
Jazz Correia demande aux blogueurs de s’en prendre à Nabilla Benattia ?
Maeva Ghennam a affirmé que Laurent Correia était celui qui avait fauté et qu’elle ne devait donc pas être tenue pour responsable de la faute qu’il a commise. Elle ajouté :
Eux brisent des familles et paient des blogueurs. Ils demandent aux blogueurs d’éteindre les gens pour briller.
Maeva a affirmé que Jazz était à l’origine de la rumeur voulant que Nabilla ait trompé son mari Thomas Vergara
Ils ont fait passer la fausse rumeur comme quoi Nabilla trompait Thomas. Ils l’ont envoyée au blogueur pour l’éteindre.
Maeva Ghennam a déclaré qu’elle continuerait à répliquer si la JLC Family s’attaquait une fois de plus à elle.
Affaire à suivre…