Jazz Correia a agité les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, son retour inattendu dans l'agence Shauna Events a grandement fait réagir les internautes. Car Jazz avait coupé les ponts avec Magali Berdah avant de rejoindre son concurrent, Wesley Nakache. Seulement, l'entente n'a pas duré et Jazz a quitté We Events au printemps dernier pour fonder sa propre agence avec son mari Laurent, la JLC Agency.
Mais il semblerait que le couple ait vu trop grand. Car au début du mois de septembre, Jazz annonce qu'elle collabore à nouveau avec Wesley Nakache, qui serait devenu un ami au fil du temps. Cependant, la réconciliation aura été de courte durée. Car la jeune maman a surpris ses abonnés lorsqu'elle a révélé qu'elle était de retour dans l'agence de Magali Berdah.
Une vengeance sournoise ?
Si l'on en croit Jazz, ce revirement n'aurait vraiment pas plu à certains. La candidate de télé-réalité vient en effet de pousser un violent coup de gueule sur Instagram. Et pour cause. Son compte Snapchat ainsi que celui de Laurent viennent d'être suspendus. Un coup dur pour Jazz, qui vit principalement de ses placements de produits et de sa notoriété sur les réseaux sociaux.
Aussi, c'est très remontée et visiblement abasourdie qu'elle a pris la parole sur le célèbre réseau social de partage de photos.
Après avoir posté un message dans lequel elle se disait "choquée", Jazz n'a pas pris de gants lorsqu'elle s'est adressée à celui qui serait à l'origine de ce coup monté :
Toi, grand fdp, ce que tu viens de me faire en 24h, entre vouloir toucher à ma famille et maintenant, péter tous nos réseaux… Sur la vie de ma mère, tu voulais voir du Jazz ? Tu connais pas cette phase-là, tu veux ressortir des vieux démons qui existent depuis des années ? Eh bah écoute, qui rira bien rira le dernier (sic).
En colère, la mère de famille a ajouté :
Jamais j'aurais cru… Je préfère vous le dire, je suis choquée. (…) Je suis choquée de la méchanceté. Et moi, je suis là à dire : "J'espère qu'on restera ami, que tout va bien se passer…". Mais je suis choquée…
Et Jazz a bien l'intention de ne pas laisser passer cette attaque qu'elle n'a pas vue venir :
Bravo, franchement (…) Mais c'est pas grave, là tu m'as mis un échec et mat… Mais je vais te mettre un penalty, crois-moi.
Un message adressé à Wesley Nakache ?
À votre avis, à qui s'adressait donc Jazz Correia ? Car bien qu'elle n'ait pas cité de noms, les internautes sont nombreux à penser qu'elle visait directement Wesley Nakache, qui vient de signer le couple Tanti dans son agence. Une collaboration qui n'aurait pas franchement enchanté Jazz et serait la cause de son retour chez Shauna Events.
Alors, Wesley Nakache aurait-il été vexé du départ de la sœur d'Eva Queen chez la concurrence ? Au point de faire suspendre son compte Snapchat ? Pour le moment, il a réagi en publiant sur le réseau un message laconique mais lourd de sens. Adressé à Jazz ?