Installés en famille à Dubaï depuis maintenant deux ans, Jazz et Laurent Correia ont réalisé une véritable success story. Si Laurent a fait fortune grâce aux pronostics de paris sportifs, Jazz se décrit quant à elle comme une influenceuse et gagne principalement sa vie grâce à ses nombreux placements de produits. Très populaires, les Correia sont également les vedettes de leur propre télé-réalité, La JLC Family, dont la prochaine saison est en préparation.
Fier de sa réussite, le couple ne rate pas une occasion de partager son quotidien avec sa communauté sur les réseaux sociaux. La mère de Chelsea et Cayden utilise également les réseaux pour régler ses comptes avec ses détracteurs et il faut reconnaître que cela lui arrive assez souvent.
Récemment, elle s'était clashée avec Jessica Thivenin ou encore Nabilla Vergara. C'est à présent une nouvelle candidate de télé-réalité qui a été taclée par la mère de famille.
Nouveau règlement de comptes pour Jazz
Il y a quelques jours, le blogueur Sam Zirah postait la vidéo de l'interview que lui a accordée Cassandra Julia, candidate de La Villa des Cœurs Brisés 5. Son histoire d'amour mouvementée avec Théo, également candidat du programme, a beaucoup fait parler et la jeune femme est quelque peu revenue sur leur rupture.
Invitée par la suite à donner son avis sur Jazz, la jolie blonde ne s'est pas montrée très tendre envers la jeune maman, la qualifiant de "vulgaire".
Informée par ses nombreux abonnés, Jazz a aussitôt répliqué sur Snapchat. Elle a ainsi légendé une capture d'écran de la vidéo, avec le sarcasme qu'on lui connaît :
Mais qui est cette personne ? Moi, vulgaire ? Première fois que j'entends ça ! Je cache son nom car je ne publie pas les anonymes sans leur accord !
Reste à savoir si les choses en resteront là ou si Cassandra va surenchérir...