En août 2019, TFX diffuse, pour la première fois, les épisodes de la JLC Family. Jazz Correia et son mari ont ainsi ouvert les portes de leur quotidien aux caméras du groupe TF1. De Los Angeles aux Seychelles en passant par le Portugal, les téléspectateurs ont pu découvrir leurs vacances XXL… et très mouvementées. En effet, le couple d’influenceurs et leurs enfants ont vécu pas mal d’épreuves. L’accident de Cayden en est un exemple.
Les disputes entre les jeunes parents, les rumeurs d’infidélité ou encore les dépenses faramineuses de la famille ont aussi suscité de nombreuses réactions. Il faut dire que la célèbre tribu a enchaîné les polémiques. Alors forcément, les fans s’interrogent sur l’avenir de l’émission. La femme de Laurent Correia a ainsi pris la parole sur les réseaux sociaux.
"La JLC Family est l'émission de chez TFX qui marche le mieux"
Dans un premier temps, Jazz Correia s’est exprimée au sujet des audiences de la JLC Family. Elle a ainsi fait savoir que son émission a fait les belles heures de TFX. Malgré tout, la chaîne s’est montrée réticente à l’idée de diffuser une nouvelle saison. Et pour cause, "elle a un peu peur" à cause des scandales auxquels la famille fait face bien malgré elle.
La maman de Chelsea, Cayden, London et Love est ainsi dénoncé les "fausses rumeurs" dont son mari est victime. Mis à part le nouveau numéro de Cash Investigation sur les "influvoleurs", il fait partie des influenceurs visés par plusieurs plaintes collectives pour "escroquerie" et "abus de confiance". En effet, il se retrouve dans le viseur du collectif Aide aux victimes d’influenceurs (AVI) qui l’accuse de "pratiques commerciales trompeuses".
Jazz Correia évoque les émissions inspirées de la JLC Family
Malgré tout, la sœur d’Eva Queen a pris la défense de son mari qui est, selon ses propos, victime d’un acharnement médiatique. Quant à leur émission familiale, l’épouse de Laurent a affirmé que leur télé-réalité est une référence. D’ailleurs, plusieurs programmes, à l’instar de Mamans et Célèbres, C’est la famille ainsi que Les Guedj, s’en seraient inspirés.
Voilà qui est dit ! Qu’en pensez-vous ?