Si Jazz Correia a été bannie de Snapchat, elle reste très proche de sa communauté, notamment via son compte Instagram. Suivie par plus de 4 millions de personnes sur le réseau social, elle s’est lancée dans une longue session de questions/réponses. L’occasion pour elle de revenir sur les rumeurs voulant que son mari et elle soient désormais pauvres.

StarMag.com
La JLC Family @DR

La JLC Family ruinée ?

Depuis que Jazz et Laurent ont été bannis de Snapchat, où ils faisaient leurs placements de produits, de nombreuses personnes imaginent le couple au bord de la faillite. Jazz a bien voulu revenir sur cette rumeur persistante, avouant toutefois avoir perdu une bonne source de revenus depuis qu’elle n’est plus sur Snapchat.

Je souhaite à tous les pauvres d’être aussi pauvres que moi. (…) Bien sûr, avant je gagnais un salaire de malade mental, je vous dis la vérité, de footballeur, avec les placements de produits. C’est la vérité.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Le train de vie n’est peut-être pas aussi élevé, mais, très honnêtement, la richesse est quand même la même puisque tous les biens qu’on a et tout ce qu’on fait comme business à côté dans l’investissement, fait qu’on est très très loin d’être pauvres.

Jazz Correia a tenu à préciser qu’être pauvre ne devrait pas être jugé si durement mais, que de son côté, elle n’avait pas à se plaindre.

Être pauvre ce n’est pas une honte (…) Ma vie elle va très bien, niveau financier elle va très bien. J’ai aucune galère. Bien évidemment si je prenais encore mon salaire de placements de produits ça serait génial, parce que du coup ça me permettait d’ouvrir encore plus de projets. Du coup ça m’a ralentie dans mon évolution de projets mais ça n’a pas changé ma vie, du moins pas pour l’instant en tout cas. Et parce qu’aussi depuis notre plus jeune âge moi et Laurent on fait beaucoup d’investissements, on a été très très vifs.

Une Bugatti en location ?

La JLC Family a été accusée de ne pas avoir acheté leur Bugatti Chiron après que certains internautes ont affirmé avoir pu la voir en location sur Internet. Jazz, qui précise que leur ami a une entreprise de locations de voitures de luxe, a éclairci cette affaire. Elle déclare que de nombreuses personnes étaient intéressés à l’idée de prendre des photos ou de conduire leur Bugatti Chiron. Cela a donc donné une idée à Laurent.

En parlant avec son ami, il s’est dit pourquoi on ne mettrait pas un peu la Bugatti à la disposition des clients. Je vais être très honnête avec vous, Laurent c’est un grand business man. Partout où il y a des business intéressants, où il peut gagner un peu d’argent, il ne va jamais commencer sa phrase par non. Il va toujours y réfléchir. Là il s’est dit « mais en vrai ça ferait kiffer les gens » Laurent est super content d’avoir sa voiture, mais il est encore plus content quand il voit les gens qui sont admiratifs de sa voiture etc.

Elle a ajouté :

Il m’a dit un truc qui m’a touchée : « Moi en vrai j’ai eu beaucoup de chances dans la vie. Mais si je n’avais pas eu beaucoup de chances j’aurais rêvé pourvoir un jour essayer une Bugatti. »

Elle affirme que Laurent l’aurait achetée de base pour la revendre et voyait la Bugatti comme un investissement.

Également interrogée sur la taille de ses lèvres qui choque certains internautes, Jazz a déclaré avoir fait deux injections dans sa vie, et que la dernière remontait à environ deux ans et demi. Par conséquent, elle serait donc naturelle.

C’est moi, à moins que ça soit resté sur moi sur trois ans. (…) J’ai toujours eu l’impression que les grossesses me faisaient grossir le nez et la bouche.

Qu’en pensez-vous ?